Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque

Résolu
belnicky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ???
dans le paramètre de sécurité ce message voir image

et dans le compte a ma fille des boites ouvrent: controle parentale et c'est message keepass.exe,creativ cloudd.exe,tuneshelper.exe,mcuint.exe,msoia.exe... acces refusé par contrôle

je suis désespéré j'ai chercher et effectué plusieurs fois de réparé dont ce forum d'assistance et toujours le problème c'est que systeme ne reconnait pas et message erreur refusé windows ne parvient pas a accéder au périphérique windows/system32/cmd.exe

impossible d'afficher le propriétaire actuel ???

Merci pour l'aide je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je soumet une demande d'aide.
Je suis littéralement vidé car je ne peu même plus enregistré RIEN d'internet :( et plus accès a mon c et d :(
Commenter la réponse de belnicky - Modifier
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Utilise Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Notamment l'option 2 : repair files permissions.

Il faut bien entendu être administrateur.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
2
Belnicky

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Belnicky

Le problème est résolu ?
0