Maintenance

Résolu/Fermé
koadja - 16 nov. 2017 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 13:01
Bonjour chers tous,

Je viens par ce message partager un constat depuis quelques jours concernant le fonctionnement d'un PC portable.
Pendant que le poste était en marche, il s’est t’éteint tout d’un coup comme si sa batterie était totalement déchargée.

Interpellé, Je tente de le remettre en marche en appuyant alors sur le bouton POWER, le voyant du POWER s’allume et s’éteint arrêtant donc le démarrage du poste.

Je connecte le chargeur pour le remettre en marche 2 minutes après mais rien du tout.
Je l’ai donc laissé un moment de charge et lorsque j’appuie sur le bouton POWER, pas de réaction concernant l’arrivée de courant, le bouton ne s’allume même plus comme il le faisait au début.

J’ai donc laissé le PC 2 à 6 jours et lorsque j’ai essayé de le mettre en marche et il s’est allumé juste 15 à 20 minutes et s’est éteint tout d’un coup encore.
Alors je viens donc partager ma peine afin de trouver si possible avec vous une solution à mon inquiétude.

Merci et bon service à vous…



Voici les caractéristiques du pc:
TOSHIBA Satellite C55 - B1184
Win8.1 64 bits
Intel pendium CPU N3540; 2.16 GHZ
DC:19V 2,37A


1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2017 à 11:07
Salut,

Retire la batterie et allume le sans.

0
merci, pour avoir répondu à ma préoccupation
cette option que vous venez de me donner, je l'ai faite et le poste s'est arrêté 15 minutes après être allumé.
0
Utilisateur anonyme > koadja
16 nov. 2017 à 13:01
C’est pas précisé en même temps. Et si ça coupe au bout de x temps, c’est que l’alim aussi est naze, ou il s’est débranché.
0