Les discussions
Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?
RésoluSalut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...
Erreur d'imprimante epson sxw séries
RésoluBonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...
Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"
RésoluBonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...
Problem de son sur samsung n100sp
Résolu/FerméJ'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...
Disque dur travaille très souvent au taquet
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur qui est souvent au taquet je le vois sur la led de ma tour , et souvent ça fait beuguer mon pc ce n'est pas un souc...
Sur un asus
RésoluBonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Annulation reservation hotel booking
Résolu/FerméBonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Comment supprimer le mot de passe
RésoluComment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...
Chauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Ram utilisable normale ?
RésoluHello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...
Fichiers en double
RésoluBonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci
Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes
RésoluBonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...
Visses cachée ?
RésoluBonjour, J'ai voulu démonter mon pc portable, j'ai donc enlevé toute les visses. Au moment de déboîter la coque, la zone sous la batterie ne se dé...
Bios/mbr - uefi/gpt
RésoluBonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...
L'achat d'un pc gamer
RésoluBonjour, je cherche l'expertise de vrai connaisseur dans le domaine du Pc Gamer. Je suis un joueur de Path of Exile en mod Hardcore. Chaque vend...
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Mon boitier peut supporter une atx?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon boitier suporterais une carte mére Atx. La "Carte mère socket 1150 MSI H97 GAMING 3" "305 x 244 mm" Plus préciseme...
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...
Partage de dossiers au compte invité
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Enlever skype de la barre des tâches windows7
RésoluBonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...
Hdmi
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi
Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable
RésoluBonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...
Associationde ram
Résolubonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...
Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...
Ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu mais jarrive pas a y acceder dès que jallume mon pc windows se lance ... Ou est le problem ? Merci C...
Asus g30 - aucun signal vidéo :-(
RésoluBonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...
Avis configuration gaming 800 - 850€
RésoluBonjour, J'aimerai monter mon premier PC gaming, j'ai un budget de 800 - 850€. J'ai déjà préparé une config et j'aimerai savoir si elle bien et que...
Blocage au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...
Echec installation driver nvidia
RésoluBonjour à tous. Je me permets de poster ici afin de solliciter l'aide de personnes bien plus calées que moi en informatique... Je dispose d'une ...
Envoyer une outil capture
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...
Avis sur un pc pour écrire
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis sur cet Asus s'il vous plaît. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gra...
Erreur de démarrage windows
RésoluBonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?
Probleme avec le toshiba rd xv 47 kf
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai acheté un hd dvd, toshiba rdxv47kf, et quand j'enregistre sur dvd, magnétoscope ou disque dur je ne peux pas regarder...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Windows 8: impossible de réinitialiser, actualiser etc...
RésoluBonjour, suite a un probleme d'écran noir après l'ouverture de ma session, j'ai essayer d'actualiser mon pc, a environ 50% un message sur écran bleu a...
Carte graphique non détectée.
RésoluBonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe sans problème,malheureusement lorsque que je souhaite lancer un jeu une notification apparaî...
Ddr3 et ddr3l
RésoluBonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...
Connexion impossible à nvidia, besoin d'aide.
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai acheté un ordinateur portable (asus avec win10) récemment et depuis le début, ma carte graphi...
Problème nokia asha 302
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone. Il me dit d'enlever le cable alors qu'il n'y a rien de branché et l'icone USB clignote. Je l'ai r...
Nvidia gtx 960/970 (2,4 go ?)
RésoluBonjour ! Voilà j'aimerai m'acheter un pc gamer Le premier (mais le plus chers): - i7, 4 cœurs, 4Ghz - Nvidia gtx 970 avec 4 go de mémoire - 8...
Hp : bonne marque niveau pc portable?
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur un PC Portable que je souhaite acheter. Il s'agit de celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informa...
Touches inversées et autres problèmes
RésoluBonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Supprimer l'application kies
RésoluBonjour, J'ai parcouru de nombreuses pages sur le forum et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Afin de récupérer les photos depuis le ...
M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os
RésoluConfig : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...
Passer de sp 2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...