Les discussions

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Erreur d'imprimante epson sxw séries

Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur samsung n100sp

Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Disque dur travaille très souvent au taquet

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est souvent au taquet je le vois sur la led de ma tour , et souvent ça fait beuguer mon pc ce n'est pas un souc...

50 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mascousit

Sur un asus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Annulation reservation hotel booking

Résolu/Fermé

Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Comment supprimer le mot de passe

Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Chauffe de mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Ram utilisable normale ?

Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

Vesporax

Fichiers en double

Résolu

Bonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci

alphilbat1

Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes

Résolu

Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
patrickanice

Visses cachée ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu démonter mon pc portable, j'ai donc enlevé toute les visses. Au moment de déboîter la coque, la zone sous la batterie ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yenden

Bios/mbr - uefi/gpt

Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

Gégé la moule

L'achat d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, je cherche l'expertise de vrai connaisseur dans le domaine du Pc Gamer. Je suis un joueur de Path of Exile en mod Hardcore. Chaque vend...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bobbydragon

Pilotes/toshiba/windows vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Mon boitier peut supporter une atx?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon boitier suporterais une carte mére Atx. La "Carte mère socket 1150 MSI H97 GAMING 3" "305 x 244 mm" Plus préciseme...

eXxoDio

Probleme driver

Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Partage de dossiers au compte invité

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...

CrazyGeekMan

Enlever skype de la barre des tâches windows7

Résolu

Bonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...

edgar

Hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erwan031284

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

MisterCacao

Associationde ram

Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

thor

Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...

fmartinez

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...

tribun

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu mais jarrive pas a y acceder dès que jallume mon pc windows se lance ... Ou est le problem ? Merci C...

kalof

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Avis configuration gaming 800 - 850€

Résolu

Bonjour, J'aimerai monter mon premier PC gaming, j'ai un budget de 800 - 850€. J'ai déjà préparé une config et j'aimerai savoir si elle bien et que...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21

Blocage au demarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08

Echec installation driver nvidia

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de poster ici afin de solliciter l'aide de personnes bien plus calées que moi en informatique... Je dispose d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mascousit

Envoyer une outil capture

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...

papy30

Avis sur un pc pour écrire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis sur cet Asus s'il vous plaît. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gra...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Zeus

Erreur de démarrage windows

Résolu

Bonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?

atessy

Probleme avec le toshiba rd xv 47 kf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un hd dvd, toshiba rdxv47kf, et quand j'enregistre sur dvd, magnétoscope ou disque dur je ne peux pas regarder...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
melodika

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MangoSwach

Windows 8: impossible de réinitialiser, actualiser etc...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme d'écran noir après l'ouverture de ma session, j'ai essayer d'actualiser mon pc, a environ 50% un message sur écran bleu a...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Melskilipin

Carte graphique non détectée.

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe sans problème,malheureusement lorsque que je souhaite lancer un jeu une notification apparaî...

tribun

Ddr3 et ddr3l

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

FeLynX

Connexion impossible à nvidia, besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai acheté un ordinateur portable (asus avec win10) récemment et depuis le début, ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème nokia asha 302

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone. Il me dit d'enlever le cable alors qu'il n'y a rien de branché et l'icone USB clignote. Je l'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pikayoda

Nvidia gtx 960/970 (2,4 go ?)

Résolu

Bonjour ! Voilà j'aimerai m'acheter un pc gamer Le premier (mais le plus chers): - i7, 4 cœurs, 4Ghz - Nvidia gtx 970 avec 4 go de mémoire - 8...

Flogger

Hp : bonne marque niveau pc portable?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur un PC Portable que je souhaite acheter. Il s'agit de celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informa...

VavalGix

Touches inversées et autres problèmes

Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc

Choisir openoffice comme programme par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Supprimer l'application kies

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreuses pages sur le forum et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Afin de récupérer les photos depuis le ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Passer de sp 2 à sp3

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...

HelpiOS
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000