Les discussions
Freeze et hard reboot
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander conseil après un problème assez étrange. Hier, en surfant sur le net mon pc s'est mis à freeze sans possibil...
Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz
RésoluBonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
[souris] modifier la sensibilité
RésoluBonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup t...
Open office
RésoluBonjour, En possession d'un macbook pro 13 depuis vendredi soir, j'ai essayer de télécharger open office, mais une demande de cookie est requise, ce...
Avis sur ma config
RésoluBonjour , je souhaiterai acheter une nouvelle config (ordi de bureau) , j'ai entre 650 et 750 euros de budget , j'aurais besoin qu'on me donne des avi...
Default boot device au demarrage win8
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème: lorsque j'allume mon pc, il check 2/3 fois les media (checking media) puis fini ...
Des avis et consielle sur ma config
RésoluBonjour , je souhaiterai acheter une nouvelle config (ordi de bureau) , j'ai entre 650 et 700 euros de budget , j'aurais besoin qu'on me donne des avi...
Icône de windows 10
RésoluBonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...
Barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...
Nouvelle alim 350 watts
Résolubonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Mon hp ne trouve pas la carte réseaux san file
RésoluBonjour mon hp ne capte as la carte réseau sans fil
Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup
RésoluBonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...
Pc: c'est quoi exactement barebone?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est un PC barebone s'il vous plaît? ça plusieurs fois que je vois ça sur le net et je me demandais si ces PC é...
24go de ram?
RésoluBonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...
Probléme installation windows 7
RésoluSalut , après l'achat d'un pc que j'ai monté moi même j'ai eu quelque soucis . J'ai mit un CD windows Vista , ça n'a pas voulu lire les partitions et ...
Comment rétablir le son sur you tube
RésoluBonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...
Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris
RésoluBonjour à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer)...
Impossible d'accéder au "panneau de configuration".
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...
Qi un gros proble,e de clqvier::::
Résolu/Ferméles a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::
Réinstallation de pc asus après disque dur mort
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...
Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?
RésoluBonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...
Linux sur cd-rw
RésoluBonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...
Acer aspire 5733 message d'erreur "no bootable device"
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un problème hier avec mon pc qui c'est coupé tout seul. Par la suite dès que je l'allume il me me un message d'erreur...
Meilleure version de windows seven?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !
Profil windows temporaire et récupération de profil
RésoluBonjour, > Au lieu de lancer ma session (profil administrateur, le seul du PC), mon ordinateur Asus K72F ouvre une session sous un profil temporair...
Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...
Imprimante
Résolumon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...
Remplacer carte mere sans formatter xp
RésoluBonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Interdire google
RésoluBonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...
Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.
RésoluBonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...
Problèmes de démarrage
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...
Supprimer les flux rss windows live mail
RésoluBonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...
Erreur e42
RésoluBonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Aidez moi, j'ai tout perdu, mes photos, documents et musiques
RésoluBonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, j'ai perdu presque tout dans mon pc sauf quelques logiciels mais les photos, documents et musiques n...
Combiner mon pc portable avec mon oculus rift
RésoluBonjour/Bonsoir, Voici ma situation : j'ai reçu mon Oculus Rift DK2 aujourd'hui, j'ai essayé de le faire fonctionner avec mon ordi portable, et comme...
Erreur critique
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...
Mise à "niveau" ancienne config
RésoluBonjour à tous, voilà environ 6ans que j'ai monté mon PC avec une config moyenne pour le jeux qui jusqu'ici me convenait, je commence à être à la r...
Comment supprimer le double clic
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...
Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba
Résolubonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Probleme d'imprimante
Résolubonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...
Pb de lecture de videos sur ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais j'arrive pas à lire les videos et autres fichiers audio sur le net. Est-ce que kelqu'un peut m'aider ? Me...
Mon imprimante s'est desinstallée
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0
Team viewer pour mac os 10.4.11
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe Teamviewer pour mac os 10.4.11. Merci à vous de votre réponse. Angel
Installation driver audio impossible
RésoluBonjour, Je viens d'installer W7 64Bits sur une nouvelle config. Je n'arrive pas à installer le driver audio. Dans le gestionnaire de périphérique...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Besoin d'aide ordinateur hs
RésoluMatériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...
Manette xbox 360 sans fil pc
RésoluBonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...
I5 ou gtx 960 ?
RésoluBonjour, J'ai un pc avec : -İntel Pentium -gtx 750 ti -8gb de ram -Alimentation : 430 watt Je voudrais mettre un i5 mais j'ai aussi envi...