Les discussions

Quel alimentation pour cette config?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Formater ordinateur modèle d'expo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Driver pci

 Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Probléme java

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Pc fixe: démarrage impossible.

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour la première fois. Mon ordinateur de bureau est un Asus M11AD-FR0178. Mon problème est le suivant: Quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Erwan031284

Un pc abordable à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer donc pour jouer ^^ j'ai un budget de 300-500€, j'ai besoin d'une tour. Merci pour vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Damien357

Écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Gestion de la memoire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment on peut calculer le format de l’adresse virtuelle en utilisant la technique de segmentation paginée dans la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mamiemando

Réinitialisation pc gamer asus

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais réinitialiser à l'état d'origine mon PC gamer Asus Rog g11cd fr002t qui fonctionne sous Windows 10 mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Misterl54

Aide pour installation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens de passer mon ordinateur sous windows vista et je n'arrive pas à trouver les pilote et périphérique pouvez vous m...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Installation des drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Windows 10

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
oiseau541

Impossible me connecté sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecté sur ma messagerie hotmail ? poouvez vous me donner la main. Merci. Je suis sous xp, bonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Installation drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Restaurer systeme packard bell dot-s fr030

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Je n'y connais pas grand chose en informatique mais mon packard bell est envahi de virus et je voudrais le res...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
juanfoo

Police fantôme !!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années quelques polices bien précises (pour mon travail d'enseignante) que j'ai téléchargées. Je voudrais mod...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Raccourcis "clavier"

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Win 10, avec "Clavier +", j' avais créé une série de raccourcis-clavier du genre adresse-e-mail, adresse perso, domicile, iban...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LILE76

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Telecharger google earth pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus et linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si des antivirus pour linux Ubuntu existais ,et est-ce vraiment necessaire ? idem pour toutes les autre menaces ( keylogger...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Waldgeist

Disque dur pour hp compaq 6510b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion à un ami un ordinateur portable HP Compaq 6510b, je souhaiterai acheter un nouveau disque dur et installer...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Imprimante lexmark 4550

 Résolu

Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème sur batterie

 Résolu

Bonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mikeulll007

Lecteur sd.

 Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes. Mon lecteur de carte Sd (et les autres petits lecteurs) m'indiquent que je ne peut rien faire dessus car protégé en é...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
selene24

Windows store

 Résolu

Bonjour, La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Achat d'une souris gamer 80 euros max

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mickeymouse

Wifi voisin protéger mes dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise la wifi de mon voisin (avec son accord) et je voudrais savoir si il peut voir mes dossiers? J'ai un mot de passe à chaque démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kopp

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

 Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laulo

Transfert de doc mp3 de mes documents vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une méthode de développement personnel sur internet et je souhaiterais transférer les documents mp3 sur mon Iphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bali1000

Documents extension .wmv

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents extension .wmv Qu'est ce que c'est et que dois-je avoir pour l'ouvrir ? Merci d'avance Edit : titre Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bali1000

Date fabrication laptop

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année :) J'ai une toute petite préoccupation, existe t-il un site sur lequel il est possible de d'avoir les dates de sorties...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mygyv

Probleme memoire disque dur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci depuis quelques mois, mon disque dur se remplit tout seul.. j'ai regarder tout les post precedemment postés sur le suj...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
guigrec

Vga ou hdmi ?

 Résolu

Bonjours ! Alors voila je me suis rendu compte que j'avais un câble HDMI chez moi et que mon écran et ma carte graphique pouvais en avoir... Je me p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Megatiger114

Mon pc peux-t'il supporté une gtx70 ti ?

 Résolu

bonjour , je voudrais changer ma carte graphique qui est un gt220 et je voudrais la remplacé par une ge force gtx 750ti (ou une moins puissante si cel...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Installer windows sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lucky1508

Nouveau disque dur, bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2-3 semaines j'ai tapé sur mon ordinateur et j'étais bloqué dans le BIOS sans jamais pouvoir en sortir, j'ai posé cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Trouver un disque dur de remplacement

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être vous paraître un peu simple mais mon ancien ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A500 1HR a le disque dur HS; Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valou

Cherche à faire une machine controlable à distance. (ftp, autre)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire de mon ancien EEE-PC une machine dédiée, pour un petit serveur Minecraft en attendant la finalisation de notre projet, do...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
UnGars

Meilleur pc de bureau du marché

 Résolu

bonjour, svp j'aimerais savoir quel est le meilleur pc de bureau du marché ou quelle marque est la plus fiable entre compaq, hp et acer. merci d'av...

35 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
albert

Problème de upgrade - win 7

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un problème de Upgrade PC depuis plusieurs jour et je suis à cours d'idée, merci de votre aide !!! J'ai acheté et monté un ki...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lulusp

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes telechargements

 Résolu/Fermé

Bonjour . Je m'aperçois ce matin de l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers ( nouveaux ou anciens ) des téléchargements : la réponse de l'ordi "la v...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ulkynet

Problème de retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lau927

Ecran rose et plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de transférer des photos quand mon écran de portable (acer) est devenu tout rose..et plus rien! en chipotant au hasard t...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Logiciel de gravure de cd/dvd

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permettrait de graver des CD et/ou DVD. Merci de bien vouloir me renseigner. Salutati...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Bureau vide de tout icone ou barre de tache

 Résolu

Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Coco

Moniteur bientot hs ?

 Résolu

Bonjour j'ai ce message qui s'affiche en bas de mon écran depuis 3 jours.... Je ne peux même plus l’éteindre avec le bouton situé en dessous ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sylviane16

Disque dur externe

 Résolu

Je suis sur Windows XP professionnel. Je veux transférer mes données sur un disque dur externe portatif USB 3.0 de 2,5 po/1,5 To Backup Plus Slim de S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cobee48

Freebox server mac

 Résolu

Bonjour, Je suis son Mac El capitan, quand je regarde un vidéo sur le net le son est décalé par rapport à la vidéo !!!! Comme je n'ai pas de hautpa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ra6nar

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jmdepise
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000