Les discussions

Freeze et hard reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil après un problème assez étrange. Hier, en surfant sur le net mon pc s'est mis à freeze sans possibil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zozo

[souris] modifier la sensibilité

Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
espio143

Open office

Résolu

Bonjour, En possession d'un macbook pro 13 depuis vendredi soir, j'ai essayer de télécharger open office, mais une demande de cookie est requise, ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiki

Avis sur ma config

Résolu

Bonjour , je souhaiterai acheter une nouvelle config (ordi de bureau) , j'ai entre 650 et 750 euros de budget , j'aurais besoin qu'on me donne des avi...

Djo La Force

Default boot device au demarrage win8

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème: lorsque j'allume mon pc, il check 2/3 fois les media (checking media) puis fini ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Syaolan

Des avis et consielle sur ma config

Résolu

Bonjour , je souhaiterai acheter une nouvelle config (ordi de bureau) , j'ai entre 650 et 700 euros de budget , j'aurais besoin qu'on me donne des avi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône de windows 10

Résolu

Bonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ostria

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Nouvelle alim 350 watts

Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

Mon hp ne trouve pas la carte réseaux san file

Résolu

Bonjour mon hp ne capte as la carte réseau sans fil

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Ehtray

Résolu

Bonjour, Est-ce que `ehtray`est vraiment utileÉ Denis

Denis

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

Richrdk

Pc: c'est quoi exactement barebone?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est un PC barebone s'il vous plaît? ça plusieurs fois que je vois ça sur le net et je me demandais si ces PC é...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Monsieur Furtif

24go de ram?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme installation windows 7

Résolu

Salut , après l'achat d'un pc que j'ai monté moi même j'ai eu quelque soucis . J'ai mit un CD windows Vista , ça n'a pas voulu lire les partitions et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Comment rétablir le son sur you tube

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...

Pierret9

Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer)...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Boul2killeR

Impossible d'accéder au "panneau de configuration".

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...

Jovany13

Qi un gros proble,e de clqvier::::

Résolu/Fermé

les a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Linux sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...

psg10

Acer aspire 5733 message d'erreur "no bootable device"

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un problème hier avec mon pc qui c'est coupé tout seul. Par la suite dès que je l'allume il me me un message d'erreur...

chewback35

Meilleure version de windows seven?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Blackcat

Profil windows temporaire et récupération de profil

Résolu

Bonjour, > Au lieu de lancer ma session (profil administrateur, le seul du PC), mon ordinateur Asus K72F ouvre une session sous un profil temporair...

bof

Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...

lilynnn

Imprimante

Résolu

mon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...

^Abel^

Remplacer carte mere sans formatter xp

Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Interdire google

Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

psichee

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

chllxxe

Problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les flux rss windows live mail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...

Mireille

Erreur e42

Résolu

Bonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

yzack29

Aidez moi, j'ai tout perdu, mes photos, documents et musiques

Résolu

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, j'ai perdu presque tout dans mon pc sauf quelques logiciels mais les photos, documents et musiques n...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combiner mon pc portable avec mon oculus rift

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voici ma situation : j'ai reçu mon Oculus Rift DK2 aujourd'hui, j'ai essayé de le faire fonctionner avec mon ordi portable, et comme...

Dante012d2

Erreur critique

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

tontonsebastien

Mise à "niveau" ancienne config

Résolu

Bonjour à tous, voilà environ 6ans que j'ai monté mon PC avec une config moyenne pour le jeux qui jusqu'ici me convenait, je commence à être à la r...

marcelo44

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

nellou04

Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba

Résolu

bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

^Abel^

Probleme d'imprimante

Résolu

bonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...

fred!

Pb de lecture de videos sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais j'arrive pas à lire les videos et autres fichiers audio sur le net. Est-ce que kelqu'un peut m'aider ? Me...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jo

Mon imprimante s'est desinstallée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0

^Abel^

Team viewer pour mac os 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe Teamviewer pour mac os 10.4.11. Merci à vous de votre réponse. Angel

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doral54

Installation driver audio impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W7 64Bits sur une nouvelle config. Je n'arrive pas à installer le driver audio. Dans le gestionnaire de périphérique...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
meuhlol

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
aledu35

Besoin d'aide ordinateur hs

Résolu

Matériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...

Swaater

Manette xbox 360 sans fil pc

Résolu

Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...

44 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jason

I5 ou gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec : -İntel Pentium -gtx 750 ti -8gb de ram -Alimentation : 430 watt Je voudrais mettre un i5 mais j'ai aussi envi...

Kerim39
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000