Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

Résolu
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 3 comptes sur la page d'accueil Windows. A chaque fois, un compte " fantôme" me demande de m'identifier.
Ce compte "fantôme" utilise mes nom et prénom, mais je ne sais pas d'où il sort et n'est pas présent dans mon onglet "compte" des paramètres. Je voudrais supprimer ce compte car cela m'agace qu'il soit, par défaut, "l'utilisateur principal" d'accès pour ouvrir Windows 10. Comment faire pour l'identifier et le supprimer définitivement.

Merci

Version : 49.0.2725.34 (PGO) - Opéra est à jour
Flux de mise à jour : Stable
Système : Windows 10 64-bit
A voir également:

2 réponses

Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper netplwiz
─► Options avancées ─► Avancé
En dessous de Utilisateurs et groupes locaux ─► Utilisateurs
4
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
je vous remercie d'abord de votre réponse, toutefois, , en suivant celle-ci, : lusemgr - utilisateurs et groupes locaux (c'est le nom de la fenêtre qui s'ouvre en tapant ce que vous m'avez demandé) indique : ce composant logiciel enfichable ne peut être utilisé avec cette édition de Windows 10.Pour administrer des comptes d'utilisateurs pour cet ordinateur, utilisez l'outil comptes d'utilisateurs situé dans le panneau de configuration (autrement dit les paramètres ( version utilisée Windows 10 familiale 64 bit
1