Compte " fantôme " page d'accueil windows 10 [Résolu/Fermé]

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bonjour,
j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 3 comptes sur la page d'accueil Windows. A chaque fois, un compte " fantôme" me demande de m'identifier.
Ce compte "fantôme" utilise mes nom et prénom, mais je ne sais pas d'où il sort et n'est pas présent dans mon onglet "compte" des paramètres. Je voudrais supprimer ce compte car cela m'agace qu'il soit, par défaut, "l'utilisateur principal" d'accès pour ouvrir Windows 10. Comment faire pour l'identifier et le supprimer définitivement.

Merci

Version : 49.0.2725.34 (PGO) - Opéra est à jour
Flux de mise à jour : Stable
Système : Windows 10 64-bit
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2 réponses

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Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper netplwiz
─► Options avancées ─► Avancé
En dessous de Utilisateurs et groupes locaux ─► Utilisateurs
4
Merci

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CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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bonjour,
je vous remercie d'abord de votre réponse, toutefois, , en suivant celle-ci, : lusemgr - utilisateurs et groupes locaux (c'est le nom de la fenêtre qui s'ouvre en tapant ce que vous m'avez demandé) indique : ce composant logiciel enfichable ne peut être utilisé avec cette édition de Windows 10.Pour administrer des comptes d'utilisateurs pour cet ordinateur, utilisez l'outil comptes d'utilisateurs situé dans le panneau de configuration (autrement dit les paramètres ( version utilisée Windows 10 familiale 64 bit
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Bonjour, et merci pour votre réponse, mais celle-ci s'avère inexacte : Dans la fenêtre des comptes d’utilisateurs, décochez l’option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur, sur mon ordinateur dette option N'EST PAS cochée.

2e option ;

Ouvrez les paramètres de Windows 10 puis Compte.
A gauche, cliquez sur l’onglet Options de connexion
En bas, désactivez l’option « Utilisez mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage« .

cette dernière option n'existe pas sur mon ordinateur. donc vos propositions sont non fonctionnelles.

merci tout de même