Ventilateur sur tour
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
Salut !
Tu peux commencer par regarder si le processeur de ton ordinateur ne tourne pas a 100 % de sa puissance car cela serais trop mauvais !
Ensuite si le ventilateur continue de tourner aussi vite tu peux avec speedfan le ralentir mais le ralenti pas trop quand même !
Pour une dernière solution je te conseil d'aller dans ton BIOS pour régler ton ventilateur ou la température que tu veux que ton ordinateur dois atteindre !
Si cela ne marche pas tiens moi au courant je reste disponible !
Tu peux commencer par regarder si le processeur de ton ordinateur ne tourne pas a 100 % de sa puissance car cela serais trop mauvais !
Ensuite si le ventilateur continue de tourner aussi vite tu peux avec speedfan le ralentir mais le ralenti pas trop quand même !
Pour une dernière solution je te conseil d'aller dans ton BIOS pour régler ton ventilateur ou la température que tu veux que ton ordinateur dois atteindre !
Si cela ne marche pas tiens moi au courant je reste disponible !
Merci pour ton aide
Question comment je peux voir si le processeur tourne a plein régime
Je viens de voir avec le gestionnaire de taches:
processeur maxi 55%
mémoire 34%
Par contre je constate que firefox est 4 fois alors que je ne suis que sur le forum de CCM
.
Je te conseil en minimum de 10 % et maximum 80 % hors jeu si tu joue je te conseil minimum 50 % et maximum 100 % à toi de voir !
Je reste a disposition si tu as des questions