Boitier pour SSD interne
Résolu
max.gen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
max.gen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max.gen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'utiliser comme SSD externe.
Malgré tout, je n'y connais pas grand chose, et je ne voudrais pas prendre un boitier qui n'est pas compatible.
C'est un Samsung MZNTD128HAGM qui ressemble à ça:
Je précise que mon ordinateur est équipé de ports usb c, donc si le boitier est en usb c, c'est un plus!
Je ne tiens pas particulièrement à ce que vous me proposiez un lien pour un acheter un mais seulement savoir comment le choisir, et les critères aue je dois prendre en compte pour l'achat.
Merci d'avance,
Maxime
Bonjour,
J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'utiliser comme SSD externe.
Malgré tout, je n'y connais pas grand chose, et je ne voudrais pas prendre un boitier qui n'est pas compatible.
C'est un Samsung MZNTD128HAGM qui ressemble à ça:

Je précise que mon ordinateur est équipé de ports usb c, donc si le boitier est en usb c, c'est un plus!
Je ne tiens pas particulièrement à ce que vous me proposiez un lien pour un acheter un mais seulement savoir comment le choisir, et les critères aue je dois prendre en compte pour l'achat.
Merci d'avance,
Maxime
A voir également:
- Boitier pour SSD interne
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Boitier dti fibre - Forum câblage
Merci beaucoup!
J'avais peur de prendre un produit non adapté, comme le boitier très compact (ceux que tu proposes le sont encore plus ahah) de chez Inateck mais qui semble ne pas convenir...
Le premier me semble cher, je vais surement partir sur un de chez ldlc !
Merci encore,
Maxime