Les discussions

Msi i5-6400 avec ddr4 ou asus i7-4750 ??

 Résolu

Bonjour, je suis dans l’optique d’acheter une pc portable puissent, donc pour le Gaming mais aussi pour les études, je me demandai quelle pc portable ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Judge_DT

Freeze récurent et petit soucis lors de changement de session

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html Alors 1er problème, des petits freez...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Fabien

Ssh: connect to host : connection refused

 Résolu

Bonjour, j'ai, branchés sur ma box, un serveur et un ordinateur, les deux sur ubuntu. sur le serveur; ssh localhost fonctionne, pas sur le pc. j...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
raspoutine

Pc portable + ou - 600 €

 Résolu

Bonjour à tous

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
romai

Passer de money (microsoft) à kmymoney sous ubuntu

 Résolu

Je viens de quitter Windows pour passez sous Ubuntu et j'ai un souci pour la gestion de mes comptes. J'aurais aimé récupérer mes données Money pour ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
danielemichele

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

De win 7 à win 10

 Résolu

Peut on passer de Win 7 à Win 10 ss PB?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis

Compatibilité disque dur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benfratom

Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
acohen612

Formatage

 Résolu

Peut-on formater une cle usb de 500ga en fat 32 ou ntfs qui est en exfat. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Edawards

Disque dur non trouvé

 Résolu

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas un expert, donc les techniques de recherche peut-etre évidentes pour vous, il est possible q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Pc d'occasion et win 10

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat pc gamer

 Résolu

bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
titou337

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe cc compatibilité avec la version 10.9.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro avec logiciel OSX 10.9.5 Mémoire 4Go. est ce possible d'installer la suite adobe CC ou du moins illustrator et photos...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nourchannousa

Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Scanner sur hp envy 5540

 Résolu

Cher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
2ert2013

Mon pc a du mal a démarré

 Résolu

Salut a tous jai un petit problème avec mon pc il ne demarre pas ... hier j'ai voulu desactiver le bloqueur de signature de pilote car je voulais en...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Na2sim-l

Windows 10 générale

 Résolu

Bonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

 Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement du devolo

 Résolu

Bonjour, Sur ma prise Devolo la petite lumière centrale où il y a une maison est au rouge. Cela veut dire quoi ? Configuration: Windows / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Calimero

Comment utiliser la commande check_by_ssh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à faire fonctionner la commande check_by_ssh sur nagios (commande qui permet de se connecter sur une machine linux dist...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Didius54

Word et excel

 Résolu

Bonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
caramel.74

Problème d'impression

 Résolu

Salut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DeoGraciasPat

Mon mac s'allume puis s'éteint

 Résolu

bonjour, je faisais un tri sur mon macbook pro puis il a commencé à bugé , du coup je l'ai éteint de force. De la, je l'ai rallumé , je suis allée s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran pc crypté

 Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dam

Dépanage

 Résolu

J'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bronsly

Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10

 Résolu

Bonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Je ne trouve pas mon icône cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais dégraver un cd rw mais je n'ais plus mon icône comment pourrais-je faire si quelqu'un pouvait m'aider à le récupérer ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaneagle

Pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83

Meilleur constructeur de carte

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Mise a niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows aide

 Résolu

Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Probleme de son

 Résolu

bonjour suite a avoir voulue remettre Windows 8 et je suis revenue sur Windows 10 je n est plus de son et nvidia GeForce gt 705 ne veut pas s installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domipat5857

Ma barre de tache et mon bureau est zoomé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SeikoHD

Changer carte graphique integree

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau, HP elite 8200, et la carte graphique est integrée, c'est une intel HD graphic, et on ne peut pas jouer avec ça (pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pascaltuob

Mémoire libre ou disponible ?

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 7 64 bit. En ouvrant mon gestionnaire de tache, j'ai vu qu'il y avait Mémoire disponible et mémoire libre ? Que...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pierre Marchand

Pc s'allume mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour mon pc s'allume et me marque erreur critique. Le menu-demarrer menu démarrer] et Cortana ne fonctionne pas. Nous allons tenter de résoudr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
silicone 12

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Driver/pilote acer aspire 1353lc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôle...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
you$ef

Probleme du cpu speed

 Résolu

Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Clavier contaminé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NBPK222

Cadre vert autour de certains programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cadrevert

Scan

 Résolu

Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610

Les feuilles de l'imprimante sortent de travers

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gino 71

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Gtx 780 réparable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 780 MSI Gaming. Quand le pc démarre, présence d'artefacts, arrive sur le bureau windows puis écran noir au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LaVinSs

El capitan : fusionner deux partitions du même hd

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions d'un disque de 250 Go une de 190go et l'autre de 60go. Celle de 190 est vierge et El capitan est installé sur celle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000