Quel choix pour un écran pc

Résolu
handicap57 -  
handicap57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc.
J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télévision. Je souhaite un écran de 24 pouces (c'est pas une fin en soi).
Je me perds entre ces différentes dalles et les avis contradictoires.
Auriez-vous des conseils pour bien choisir ?
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si aucun jeu, nullement besoin de mettre 300 € dans un écran d'ordinateur... Une centaine suffit largement, style cet écran :

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ecran-g246hlgbid-24-full-hd-dalle-tn-1ms/f-10732-umfg6eeg01.html
0
handicap57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci djo la force pour tes conseils. En regardant ton lien, on me propose iiYama ProLite XB2783HSU-B1 à 199 euros au lieu de 229 euros (j'ai un bon d'achat de 30 euros).

Qu'en penses-tu ?
cordialement
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

iiyama fait de très bon moniteurs, fonce ;-)
0
handicap57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton aide.
J'ai validé la commande. Demain, je la réceptionnerai;
bonne fin d'après midi
0