Souci audio avec Windows 10 Creator

Résolu/Fermé
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - Modifié le 11 nov. 2017 à 20:25
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 16 nov. 2017 à 21:09
Bonjour,

Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer.
J'ai un gros souci avec le son.
Il est comme étouffé et les aigus sont extrêmement prononcé.
Avec un casque, la qualité du son est la même.

J'ai fais les mises à jour de pilotes mais il n'y a aucun changement.

Dans le gestionnaire de périphériques " entrées et sortie audio" -> haut parleur -> pilote ->le bouton pour revenir à l'ancienne version du pilote est grisé.
(idem pour realtek hight définition dans le contrôleurs audio et jeu)

Je possède un MSI, modèle : GL72 6QF

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:

2 réponses

kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34
16 nov. 2017 à 19:56
Bonjour, j'ai essayer plein de manipulation supplémentaire depuis que j'ai posté le premier message.

Je suis également revenu sur la précédente sauvegarde du pc pour réinstaller Windows 10 céator mais j'ai toujours le même souci de son...

Quelqu'un pourrais m'aider svp, je sais plus vraiment quoi faire là..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
16 nov. 2017 à 19:59
salut, désinstalles le pilote merdique de crosoft et ré-installes celui de MSI
https://fr.msi.com/Laptop/support/GL72-6QF#down-driver&Win10%2064
0
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34
16 nov. 2017 à 20:04
Salut, je fais ça et je reviens te dire le resultat.
0
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34
Modifié le 16 nov. 2017 à 20:18
Heu pour être sur quand tu parles du pilote merdique de microsoft, tu parles bien de celui qui est dans le :
"gestionnaire de périphériques" -> "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" -> et desinstaller "Realtek Hight Definition Audio"
et non celui qui est sous l'onglet :
"Entrées et sorties audio" -> "Haut-parleurs (Realtek Hight Definition Audio) ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
16 nov. 2017 à 20:21
oui dans le gestionnaires de périph
0
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023
16 nov. 2017 à 20:24
ok
0
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34
16 nov. 2017 à 21:00
Après quelques redémarrages pour l'installation puis l'activation du spacial ça fonctionne correctement. J'ai bien tourné autour du pot depuis le début.

Je note ça de côté au cas ou j'ai un autre souci de son, je ferai ça en premier :p

Un grand merci pour ton aide en tout cas, c'est super !

Passe une bonne soirée.
0