Update de 7 à 10 durée d'installation ?
Résolu/Fermé
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
-
10 nov. 2017 à 17:48
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 24 nov. 2017 à 17:03
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 24 nov. 2017 à 17:03
A voir également:
- Combien de temps pour installer windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
b761
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
11 nov. 2017 à 17:49
11 nov. 2017 à 17:49
Bonjour,
Pour moi de 7 à 10 il a duré plus de 6 heures il faut être patient car après il faut les mises à jour.
Ou en est tu?
Pour moi de 7 à 10 il a duré plus de 6 heures il faut être patient car après il faut les mises à jour.
Ou en est tu?
12 nov. 2017 à 08:54
J'ai abandonné car après deux essais et 9 heures d'attente à 99%, je pense que c'est anormal. J'aurais pu le laisser branché plus longtemps et voir ce qu'il se passe mais, j'ai une "trouillarde" à la maison, qui ne veut pas que je le laisse branché la nuit :(
J'essaierai à nouveau en me connectant en Ethernet, quand j'aurais acheté un doubleur.
Pour satisfaire à la demande de Malekal, que je salue au passage, j'ai vérifié le disque, aucun problème.
Je ne passe pas en résolu, je reviendrais prochainement dire ce qu'il en est.
Merci de m'avoir lu et répondu.
Cordialement
12 nov. 2017 à 11:15
23 nov. 2017 à 18:42
Et bien j'ai fais un dernier essai aujourd'hui, depuis ce matin, après D/L et vérification, le début de l'installation vers 8 heures, depuis 11 heures, je suis à 99%, quand j'irai me coucher, si l'installation n'est pas terminée, W10 restera où il est, basta ! j'ai jamais eu connaissance d'un tel problème sous Mac OS, la mise à jour la plus longue, que j'ai connue pour l'installation de El Capitan, sur Mavericks, fut de 1h 20 mn :)
Il est vrai que le PC, sur lequel j'essaie cette mise à jour, n'est pas un foudre de guerre avec ses 4 GB de mémoire et sa config, mais quand-même, c'est anormal.
Merci pour les conseils donnés au néophyte es PC Windows, que je suis, je resterai, à vie, sous Mac OS :-))
24 nov. 2017 à 17:03
Des nouvelles concernant le problème des 99%, ça peut servir à d'autres.
Si l’Assistant Mise à niveau de Windows est bloqué à 99 % pendant plus de quatre heures, procédez comme suit. Remarque : Suivez ces étapes avant de redémarrer votre PC. Si vous respectez pas cette procédure, le dossier de support peut ne pas être disponible.
1 Ouvrez Explorateur de fichiers, entrez C:\$GetCurrent, puis appuyez sur Entrée.
2 Copiez et collez le dossier Multimédia sur le bureau. Si vous ne voyez pas le dossier, sélectionnez Affichage et assurez-vous que la case à cocher en regard de Éléments masqués est sélectionnée.
3 Redémarrez votre PC, ouvrez Explorateur de fichiers, entrez C:\$GetCurrent dans la barre d’adresses, puis appuyez sur Entrée.
4 Copiez et collez le dossier Multimédia à partir du Bureau vers C:\$GetCurrent.
5 Ouvrez le dossier Multimédia et double-cliquez sur Installer.
6 Suivez les instructions pour démarrer la mise à niveau. Dans l’écran Obtenir les mises à jour importantes, sélectionnez Pas maintenant, puis sélectionnez Suivant.
7 Suivez les instructions pour terminer la mise à niveau vers Windows 10. À l’issue de la mise à niveau, veillez à installer les mises à jour disponibles. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Vérifier les mises à jour disponibles.
Cordialement et bon week-end à tous.