Passer de Windows 7 à Windows 10

Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 10 nov. 2017 à 08:45
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 23 nov. 2017 à 21:08
Bonjour,

J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10.
Je me pose pas mal de questions :
Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ?
Les MAJ pour windows 7 vont-elles encore durer ?
...
Je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les inconvénients.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 nov. 2017 à 09:50
bonjour
pour mon retour perso, je ne conseille pas!
pourquoi?
simplement parce que w10 fonctionne pas mal à condition qu'il soit installé nativement sur le pc
ou sinon de formater le disque et de faire une installation propre mais cela nécessite un cd et une licence
la migration, quand elle est possible, apporte au bout d'un moment des bugs pas très graves mais lassants à la fin
encore une fois, ce n'est qu'un avis perso, j'ai testé sur 3 pc; et je suis revenue en arrière au bout d'un essai plus ou moins long à chaque fois.
mais j'ai mes propres images disque, dvd, licence etc
pour quelqu'un qui n'a rien, c'est plus délicat
ce qu'il faut faire avant de se lancer dans tous les cas, c'est d'aller sur le site du constructeur quand c'est un pc de marque, et vérifier que tous les pilotes existent pour w10
comparez la liste des pilotes disponibles pour w7 et la liste pour w10!
il en manque? alors prudence!
0
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
23 nov. 2017 à 21:08
Je me doutais que ça risquait de me compliquer l'existence !!!
Je vais donc rester avec Windows 7 que j'apprécie énormément et éviter les prises de tête avec mon PC.
Un grand merci pour ta réponse !
0