Suppression icone hauts parleur, plus de son

Résolu
glam741 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titusmax -
Bonjour,



J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, son , gerer les peripheriques audio et en allant sur hauts parleurs, j'ai desactivé en cliquant ne pas utiliser ce periphérique.


Resultat quand je vais ds panneaux de configuration, sons, ajuster le volume du son je vois 3icones : realtek digital output, sons windows et internet exploreur.
Le son est activé pour les 3 et volume à fond mais rien ne sort de mon pc.

Quand je vais ds gestionnaire de peripherique, controleur audio video et jeu j'ai le peripherique high definition audio et le realtek definition audio, rien d'autre.


Je ne trouve pas les hauts parleurs pour les activer de nouveaux.
Sachant que je ne retrouve aucun document, cd d'installation de mon ordi, je suis vraiment perdue.

Pourriez vous m'aider?merci
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonsoir,
Dans : Panneau de configuration / Matériel audio / Gérer mes périphériques audio, clic droit sur l'icône en forme d'enceinte (ou haut-parleur), cocher " Afficher les périphériques désactivé " ok.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
7
titusmax
 
Merci ,problème résolu
0
glam741 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, ca marche, plus aucun probleme de son!!
0