Programme POWERSHELL a cessé de fonctionner
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josephe45
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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- Windows powershell a cessé de fonctionner
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16 réponses
Bonsoir,
J'ai également des problèmes avec mon ordinateur neuf...
Voici les 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170829_i13q8v7i12h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_d11d13n11w7o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_m13s6v9n7k7
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai également des problèmes avec mon ordinateur neuf...
Voici les 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170829_i13q8v7i12h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_d11d13n11w7o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_m13s6v9n7k7
Merci d'avance pour votre aide !
Salut,
C'est un programme qui permet de lancer des scripts,
pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est un programme qui permet de lancer des scripts,
pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
Je viens de faire l'analyse et voici les 2 fichiers que j'ai récupérés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_n14u8o8l14r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_y11m6f8b7v6
Pouvez-vous me dire quel est le problème svp ?
Merci d'avance
Je viens de faire l'analyse et voici les 2 fichiers que j'ai récupérés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_n14u8o8l14r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_y11m6f8b7v6
Pouvez-vous me dire quel est le problème svp ?
Merci d'avance
Salut,
Quelques programmes parasites ont été installés.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Trie la liste par date en cliquant sur la colonne.
Désinstallé :
Browser-Security
ByteFence Anti-Malware
PremierOpinion
Wondershare Helper Compact 2.5.2
Wondershare MobileTrans
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques programmes parasites ont été installés.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Trie la liste par date en cliquant sur la colonne.
Désinstallé :
Browser-Security
ByteFence Anti-Malware
PremierOpinion
Wondershare Helper Compact 2.5.2
Wondershare MobileTrans
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [208320 2017-05-24] (VoiceFive, Inc.) <==== ATTENTION
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-08-05] ()
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileTrans\DriverInstall.exe [115856 2016-10-18] (Wondershare)
:\Program Files (x86)\Wondershare
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [WallpaperAnime] => C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime\WallpaperAnime.exe [2106880 2017-06-20] (WallpaperAnime)
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [safe_urls768] => C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security\s768.exe [2548944 2016-06-20] ()
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2137744 2016-10-08] (Wondershare)
2017-08-06 20:31 - 2017-08-06 20:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PremierOpinion
2017-08-05 15:06 - 2017-08-05 15:06 - 001498822 _____ (Komumep ) C:\Users\Stéphane\Downloads\Bluestacks_0145441693.exe
2017-08-05 15:03 - 2017-08-05 15:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-08-05 14:53 - 2017-08-13 23:15 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
2017-08-05 14:53 - 2017-08-05 14:53 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WebDiscoverBrowser
2017-08-05 14:51 - 2017-08-13 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000003438 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voici les 2 fichiers en question:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_u5r14c7s12z9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_o6d12s7u15b8
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Voici les 2 fichiers en question:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_u5r14c7s12z9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_o6d12s7u15b8
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Salut,
Désinstalle :
MEGAsync
WinRAR
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Désinstalle :
MEGAsync
WinRAR
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C67F9B19-D7A7-4FAF-8EE9-D6BE4598EB3F} - \Go for FilesUpdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CBC59EA1-6204-419F-9840-75D438429859} - System32\Tasks\371yTaa9Q04afo6 => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD\LXPMPrd.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD
Task: {EF427321-50B6-4FE4-B3FB-7468C0A5AB95} - System32\Tasks\OJ0bjADM7trQkvl => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U\c5ZlVDX.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U
HKU\S-1-5-21-3321762797-3287781950-2575332415-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\Pow'\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: {4DC63F73-9577-4F3D-9AFE-0BCF50A25BC0} - System32\Tasks\18f8c934-325c-4588-8975-2eb725d671cf => C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10\95997915-d1d6-4260-bf07-61a4b0ff78f3-4.exe <==== ATTENTION
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: C:\windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA
C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2016-08-07]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivi le tutoriel et j'ai ces 3 fichiers :
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170819_t15y10f5b6i10
ADDITION - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_w6j6g14m13x7
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_q8x7z14c6g10
Sa serait super si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170819_t15y10f5b6i10
ADDITION - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_w6j6g14m13x7
Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_q8x7z14c6g10
Sa serait super si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
Salut,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Supprime CCleaner du démarrage : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Supprime CCleaner du démarrage : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Bonjour,
Voici mes 3 fichiers :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170831_o13z13u1214j7
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_o12j11v5m10p8
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_y7l5y11m15f5
Merci beaucoup de votre aide :)
Voici mes 3 fichiers :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170831_o13z13u1214j7
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_o12j11v5m10p8
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_y7l5y11m15f5
Merci beaucoup de votre aide :)
C'est lié à Adobe :
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039248 2013-03-13] (Adobe Systems Incorporated)
Ouvre le gestionnaire de tâches (Touche Windows + R et tape taskmgr et OK)
onglet démarrage
Désactive AdobeCEPServiceManager (clic droit dessus puis désactiver).
Redémarre Windows.
Si pas mieux, c'est un de ces programmes qui met la pagaille :
Adobe Illustrator CC 2015 (HKLM-x32\...\{5680D629-B263-49CC-821E-3CEBD4507B51}) (Version: 19.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe InDesign CC 2014 (HKLM-x32\...\{CCDCB9C4-72BA-1014-A3F8-D123F2F18BC2}) (Version: 10.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Photoshop CC 2015 (HKLM-x32\...\{793C2BF7-A4FE-4608-91C9-9282C5801C21}) (Version: 16.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Premiere Pro CC (HKLM-x32\...\{505FF1AC-E7F5-4462-BBA7-08900E7E9EEF}) (Version: 7.2.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Update Management Tool (HKLM-x32\...\{534A7A1A-7102-4AF6-23EA-7CD279C7B625}_is1) (Version: 6.2 - PainteR)
Surement Photoshop.
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039248 2013-03-13] (Adobe Systems Incorporated)
Ouvre le gestionnaire de tâches (Touche Windows + R et tape taskmgr et OK)
onglet démarrage
Désactive AdobeCEPServiceManager (clic droit dessus puis désactiver).
Redémarre Windows.
Si pas mieux, c'est un de ces programmes qui met la pagaille :
Adobe Illustrator CC 2015 (HKLM-x32\...\{5680D629-B263-49CC-821E-3CEBD4507B51}) (Version: 19.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe InDesign CC 2014 (HKLM-x32\...\{CCDCB9C4-72BA-1014-A3F8-D123F2F18BC2}) (Version: 10.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Photoshop CC 2015 (HKLM-x32\...\{793C2BF7-A4FE-4608-91C9-9282C5801C21}) (Version: 16.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Premiere Pro CC (HKLM-x32\...\{505FF1AC-E7F5-4462-BBA7-08900E7E9EEF}) (Version: 7.2.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Update Management Tool (HKLM-x32\...\{534A7A1A-7102-4AF6-23EA-7CD279C7B625}_is1) (Version: 6.2 - PainteR)
Surement Photoshop.
Bonjour,
J'ai fait l'analyse voici mes 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_e6g10i10m11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_b814n9b10q10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_14m8v9v6n7
Merci de m'aider car c'est très embêtant :(
J'ai fait l'analyse voici mes 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_e6g10i10m11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_b814n9b10q10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_14m8v9v6n7
Merci de m'aider car c'est très embêtant :(
Bonjour voici 3 liens pour vous :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170916_15b9n6m8k6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_d14w8d11h13u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_y6f8c13u15y11
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170916_15b9n6m8k6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_d14w8d11h13u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_y6f8c13u15y11
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Salut,
Deux antivirus Avast! et McAfee
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee
Peut-être aussi désinstaller CyberLink
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Deux antivirus Avast! et McAfee
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee
Peut-être aussi désinstaller CyberLink
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
J'ai cela :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16-09-2017
Exécuté par antoi (16-09-2017 15:46:37) Run:1
Exécuté depuis D:\Bureau
Profils chargés: antoi (Profils disponibles: defaultuser0 & antoi)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
"C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [" => non trouvé(e).
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19673595 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 42046229 B
Windows/system/drivers => 20157156 B
Edge => 745392969 B
Chrome => 473168406 B
Firefox => 4304684 B
Opera => 17786783 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 239147 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 49890 B
NetworkService => 15492 B
defaultuser0 => 7168 B
antoi => 128277066 B
RecycleBin => 274 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
PS : je n'ai pas encore réinitialiser Google Chrome.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16-09-2017
Exécuté par antoi (16-09-2017 15:46:37) Run:1
Exécuté depuis D:\Bureau
Profils chargés: antoi (Profils disponibles: defaultuser0 & antoi)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
"C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [" => non trouvé(e).
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19673595 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 42046229 B
Windows/system/drivers => 20157156 B
Edge => 745392969 B
Chrome => 473168406 B
Firefox => 4304684 B
Opera => 17786783 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 239147 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 49890 B
NetworkService => 15492 B
defaultuser0 => 7168 B
antoi => 128277066 B
RecycleBin => 274 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:47:00
Est ce que du coup tout va mieux ?PS : je n'ai pas encore réinitialiser Google Chrome.
Bonsoir,
J'ai le même problème.
Voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171011_z9d11x12u7q15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171011_j614k15o7w5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171011_f85f11k12k11
Ce serait très sympathique de votre part si vous pouviez m'aidez :)
J'ai le même problème.
Voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171011_z9d11x12u7q15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171011_j614k15o7w5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171011_f85f11k12k11
Ce serait très sympathique de votre part si vous pouviez m'aidez :)
Salut Sophie,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
Search the Web (Yahoo)
Secured Yahoo Powered
puis :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Refais un scan FRST pour voir ce qu'il reste.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
Search the Web (Yahoo)
Secured Yahoo Powered
puis :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Refais un scan FRST pour voir ce qu'il reste.
bonjour,
voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171025_p8i11s914j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_p9p7m9w14t11
par contre je n'ai pas de troisième fichiers.
Merci d'avance, bonne soirée
voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171025_p8i11s914j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_p9p7m9w14t11
par contre je n'ai pas de troisième fichiers.
Merci d'avance, bonne soirée
Ce n'est pas un problème d'antivirus.
Tu t'es fait avoir par installcore, c'est facile à éviter, à lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580
Lance le MPCR : https://telecharger.malekal.com/download/mcafee-software-removal-mpcr/
il y a des restes de McAfee
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu t'es fait avoir par installcore, c'est facile à éviter, à lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580
Lance le MPCR : https://telecharger.malekal.com/download/mcafee-software-removal-mpcr/
il y a des restes de McAfee
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
Task: {B07A1F54-E927-46A8-BBD3-C77D6593FBE0} - System32\Tasks\Yahoo! Powered citer
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{8F564F2A-1AE7-47CB-9976-A05ADEB5B5A2}.job => C:\Users\eugenie\AppData\Local\UPDATE~1\PRODUC~1.EXE <==== ATTENTION
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$McRebootA5E6DEAA56$.lnk [2017-10-25]
ShortcutTarget: $McRebootA5E6DEAA56$.lnk -> (Pas de fichier)
C:\Users\eugenie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho
2017-10-13 22:29 - 2017-02-07 22:02 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PRO PC Cleaner
2017-10-11 13:43 - 2017-02-07 22:02 - 000000000 ____D C:\Users\eugenie\Documents\PROPCCleaner
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres.
voici les 3 liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171029_n15c6e15q10c12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171029_g5d11s7q14y11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171029_e9g11s9i12y6
merci d'avance pour le coup de main.
voici les 3 liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171029_n15c6e15q10c12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171029_g5d11s7q14y11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171029_e9g11s9i12y6
merci d'avance pour le coup de main.
Salut chris72310 ,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle
Avast SecureLine for Asustek
ByteFence Anti-Malware
WildTangent Games App
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle
Avast SecureLine for Asustek
ByteFence Anti-Malware
WildTangent Games App
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$.lnk [2017-10-29]
ShortcutTarget: $.lnk -> (Pas de fichier)
Task: {78C420A3-A583-42A3-A027-20458AEF99EB} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {F49530D7-4978-4546-BA65-4C66EF7332FE} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
S2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-08-23] ()
2017-10-29 13:28 - 2017-07-30 14:28 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon ASUS tout neuf (bon après OK j'ai dld des logiciels en torrent --' mais pour ma defence ils sont BEAUCOUP trop cher pour une étudiante comme moi --')
voici donc mes 3 documents :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_14x10w6o9o15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_g11c10m10d14x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_b10y15w6u10d14
Merci beaucoup de votre aide :)
j'ai exactement le même problème sur mon ASUS tout neuf (bon après OK j'ai dld des logiciels en torrent --' mais pour ma defence ils sont BEAUCOUP trop cher pour une étudiante comme moi --')
voici donc mes 3 documents :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_14x10w6o9o15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_g11c10m10d14x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_b10y15w6u10d14
Merci beaucoup de votre aide :)
Bonsoir,
J'ai le soucis du powershell moi aussi, sur mon PC tout neuf.
J'ai généré ces 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_c8e7r9s9f10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_h14q7r5f6j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_p11j8x14n5h14
Merci à vous si vous pouvez m'aider c'est top :)
Configuration: Windows / Firefox 57.0
J'ai le soucis du powershell moi aussi, sur mon PC tout neuf.
J'ai généré ces 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_c8e7r9s9f10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_h14q7r5f6j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_p11j8x14n5h14
Merci à vous si vous pouvez m'aider c'est top :)
Configuration: Windows / Firefox 57.0
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j'ai eu se probleme voila solution pratique
installer ça en version free
https://www.hitmanpro.com/en-us/hmp.aspx
ByteFence et autre seront detruit une bonne fois pour toute
j'ai eu se probleme se matin et ciao le probleme
conseil a prendre, il y a aussi adw cleaner, rogue killer pour etre en securité,
le probleme se sont eux : ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
installer ça en version free
https://www.hitmanpro.com/en-us/hmp.aspx
ByteFence et autre seront detruit une bonne fois pour toute
j'ai eu se probleme se matin et ciao le probleme
conseil a prendre, il y a aussi adw cleaner, rogue killer pour etre en securité,
le probleme se sont eux : ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
McAfee + Avast! + Reason Core Security
Pas bon ça.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Mcafee
Reason Core Security
Tu es au top !!! Encore merci :-)
Bonne journée.