Windows 7 (édition Starter) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
 loupblanc -
Bonjour,
c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

9 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
13
Bonjour,

Windows 7 Editions Starter est la enfin de compte la version plus légère que les précédente. Mais je pense qu'ils doivent pas avoir beaucoup d'options Windows 7 Starter. je te conseil de te renseigné au prés d'un informaticiens ou quelqu'un de compétant en se domaine.

Fre_2
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci car a 58 ans debuter en informatique ses tres difficile je ni connais rien mais cela m interesse beaucoup
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
18
ceci marche impec

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/
Windows 7 starter c'est énormément pourri je le dé conseil fortement moi je l'ai e ça ne m'apporte que des emmerde
pour faire simple Windows 7 starter c'est une version xp plus esthétique et une version 7 de démonstration
ta a raison mon ami
Oui je confirme .. Mais pour changer d'édition .. est ce possible ?! .. La version starter n'est pas trop à la hauteur pour moii enfin .. et merci :)
Je viens de commander un asus X101CH et il utilise windows 7 edition starter est ce possible de changer d'édition
Bonsoir. J'ai un petit problème. J'ai windows 7 starter sur mon Eeepc et je voudrais installer l'edition intégrale. Je l'ai acheté mais quand je veux l'installer, windows me propose seulement de passer par la mise à niveau expresse. Comment faire?
SI tu n'as toujours pas trouvé: tu démarres sur le lecteur DVD (externe sur ton laptop). Ce réglage se fait dans le BIOS (touche Suppr au démarrage je crois), dans l'avant dernier onglet si je me rappelle bien.
Si tu l'as, désactive l'option 'quick boot'.

Normalement, l'installation sera ainsi comme si tu n'avais rien sur ton disque.

PS : pense à faire une sauvegarde de tes fichiers !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
3
Bonjour à tous, j'ai un Eeepc qui date de 3 ans.
J'aimerais le reformater, et je me suis dit autant passer à seven ^^

L'edition starter ne s'achète plus apparemment, en revanche on peut acheter des mises à niveau de la starter vers la pro/familiale...
L'edition starter est morte?

Peut-on acheter une pro ou familiale pour un netbook de résolution 1024x600 maintenant ?
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
c'est pas que windows c'est de la merde c'est juste toi qui c'est pas l'utiliser
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
3
Bonjour.

Je suis à la recherche d'infos sur Win 7 et j'ai l'impression que ce dernier ne soit pas livré avec un correcteur d'orthographe et traducteur intégré.
Me suis-je trompé de forum?
Cordialement à tous.
Alain 06
Hello

j'ai un petit pb, je me suis plantée en recopiant la clef dactivation pour une mise à jour express du coup j'arrive a la fenetre o il faut accepter le contrat donc je fais ok puis au final il me dit que la mise a niveau a échoué seulement je ne peux plus acceder a la fenetre où on peut mettre la clef. Comment faire je suis pommée!!