Ouvrir avec

Résolu
julialeroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

tu fais

tous
restaurer

tu redémarres ton pc.

cordialement
0
julialeroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse

par contre, j'ai du wifi, mais du coup je ne peux pas exécuter IE qui est .exe
comment je fais sans passer par un programme ? merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ah tu n'arrive même plus à ouvrir IE ? alors tu mets ce programme sur une clé usb via un autre pc et tu l'exécutes.
0
julialeroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rstassociations-version-scr_1.3 c bon

il ne me propose pas /25
il me propose de télécharger /24

je dois télécharger le quel ?

merci
0

je ne comprends pas, quand tu fais télécharger, tu arrives directement à l'écran pour le téléchargement ??
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce lien --> RstAssociations Version .scr

Mes salutations tanteelise.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

salutations kaneagle
0

cool ça marche ! encore merci
0

de rien, avec plaisir et bonne continuation.
0