Encore une imprimante qui ne s'allume pas

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 30 août 2009 à 00:18
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 24 nov. 2017 à 20:20
Bonjour,

Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu imprimer l'itinéraire de mon trajet pour demain, j'ai eu beau appuyer 10 fois sur le bouton, resté appuyé longtemps, débrancher le USB et rebranché après avoir tester avec une autre prise de ma multiprise mais toujours sans résultat. J'ai redémarré l'ordinateur, j'ai éteint le bouton de la multiprise et rallumé mais au final je n'ai toujours pas d'imprimante allumée. La petite led reste noir.

Qu'est ce qui aurait pu causer ça ? sachant qu'elle ne m'a fait aucun bug, aucun caprice la dernière fois que je m'en suis servi c'est-à-dire avant hier.
Y a pas un truc que je puisse faire ? Je ne me vois pas changer "encore" d'imprimante.

Merci

9 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec mon imprimant Epson Stylus DX 6050. Cela reviendra moins cher d'en acheter une autre. 69 € le bloc d'alimentation, 70 € l'imprimante Canon, alors, pourquoi s'en faire pff
8
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
24 nov. 2017 à 20:20
J'ai jamais réussi à la redémarrer. En revanche, celle que j'ai achetée après, je l'ai toujours, et elle n'est normalement pas compatible windows 10 mais ca passe toujours pour le moment.
0