Configurer portable et iimprimante

Résolu
nine84500 Messages postés 24 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ordi portable d'imprimer,celui-ci marque (pas de connexion) comment faire pour configurer au portable
l'imprimante merci

A voir également:

2 réponses

lescientifique Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour, avez-vous bien configuré votre imprimante pour qu'elle fonctionne en wifi?? , c'est soit filaire , soit wifi.
0
nine84500 Messages postés 24 Statut Membre

bonjour je pense que oui en fait l'imprimante est configurée sur ordi du bureau et pour être en wifi avec l'ordi portable j'ai entré la clé de la box sfr , le voyant wifi de l'imprimante c'est allumé ,l'ordi portable fonctionne bien en wifi mais l'ordre ne passe pas a l'imprimante
0
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > nine84500 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
Les pilotes de l'imprimante ont été installés sur le portable ?
L'imprimante est bien déclarée comme étant l'imprimante par défaut dans le portable ?
0

bonjour oui les pilotes sont installés l'imprimante est par défaut. j'ai l'impression que cela viens de la box sfr
0
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Dans "Panneau de configuration"- " Materiel et Audio" -"Périphériques et imprimantes"
Elle apparait avec une coche rouge ?
L'imprimante étant en marche, si vous positionnez la souris dessus son image, qu'apparait 'il ?
état : ?
0

bonjour il m'est dit ;état non connecté ,configuration incomplète , pourtant sur l'icône la coche est verte.
0
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > nine84500 Messages postés 24 Statut Membre

je pense qu'il faut reconfigurer l'imprimante afin que la connexion wifi soit effective
0