Bug et restauration
Résolu
DeadMan27
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluescreen systématique avec "system_thread_exception_not_handled", et ce autant fois que je redémarre.
Je suis donc allé dans les options de dépannage afin de restaurer le système à une date antérieure. Seulement lorsque je clique sur "restauration du système", mon pc redémarre directement sans me laisser de choisir de point de restauration et me remet jusqu'à mon écran de connexion sans rien arranger...
Une âme charitable saurait elle m'aider ?
Merci beaucoup,
Deadman
mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluescreen systématique avec "system_thread_exception_not_handled", et ce autant fois que je redémarre.
Je suis donc allé dans les options de dépannage afin de restaurer le système à une date antérieure. Seulement lorsque je clique sur "restauration du système", mon pc redémarre directement sans me laisser de choisir de point de restauration et me remet jusqu'à mon écran de connexion sans rien arranger...
Une âme charitable saurait elle m'aider ?
Merci beaucoup,
Deadman
A voir également:
- Bug et restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Bonjour, ce lien pourra peut être vous aidez.
https://astuces-informatique.com/reparer-erreur-system-thread-exception-not-handled-dans-windows-10/
https://astuces-informatique.com/reparer-erreur-system-thread-exception-not-handled-dans-windows-10/
DeadMan27
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
9
Merci pour le lien, hélas je ne parviens plus à ouvrir l'invite de commande, dès que je clique dessus le pc redémarre...