Je n'arrive pas à supprimer ce dossier

Résolu
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais.
Sauf que quand j'ai essayé, je n'ai pas réussi.
Du coup je m'en remets à vous.

PS : Je suis sur Windows 10

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

1
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cela m'a aide :)
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,
On arrive à deviner sur la capture d'écran que le dossier ne peut être supprimé car un de ses fichiers ou lui-même est utilisé dans un autre programme.
La première chose à faire est donc de fermer votre session ou de redémarrer l'ordinateur, puis de tenter à nouveau de supprimer le dossier.
0
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je le savais et je l'ai tenté sauf que cela me donne exactement la même chose. Car j'ai ce problème depuis 1 semaine.
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,
Tu peux télécharger Iobit Uninstaller
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

+ pour b761

. . . et le supprimer avec Unloker ( qui est installé en même temps) d'un clic DROIT sur le dossier. Ce dernier sera jeté dans la corbeille.
Certains fichiers / dossiers d'anciens logiciels sont parfois difficiles a supprimer. Pire, Trustedlinstaller ne vous en donne pas l'autorisation. Unloker est fait pour cela.

On peut télécharger et installer Unloker seul >>>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

A + . . .
0

Yo j'ai trouvé la solution.
J'ai juste regardé la fenêtre qui me disait que la suppression était impossible, puis j'ai vu quel programme utilisé ce dossier, et je n'avais plus qu'à l'arrêter dans le gestionnaire des tâches.
Je vous remercie de votre aide :)

Bonne soirée.
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Content pour toi
0