Les discussions

Mise à jour de windows

Résolu

bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jolya-200845

Problème imprimante hp c4180 sous linux mint

Résolu

Bonjour, je suis passé sous linux mint et j'ai voulu installer mon imprimante hp c4180 mais Mint ne la détecte pas ... J'ai essayé d'installer les dr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossiers temporaires

Résolu

Bonjour, je suis sur MAC et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour supprimer les dossiers temporaires sur mac.merci d'avance .nun...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nunuleette

Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lau

L'allumage ne dépasse pas le bios

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Epson dx9400f

Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

4 tableaux dans un même ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Souris : le clic central ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Xplit: boîtier d'acquisition

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Recherche manuel de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Fantome dans la machine

Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)

Résolu

Bonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nialpi

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Corbeille

Résolu

Bonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri

Onglet documents finder disparu

Résolu

Bonjour, J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cel...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck7511

Gros probleme system

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Configuration pc pour jeux

Résolu

Bonjour je panse acheter ce pc bientôt mais je me pause des question pour la configuration je me sert beaucoup du pc pour jouer au jeux World of Warcr...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Pb d'installation d'une webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Asus eeepc bloqué

Résolu

Bonjour,mon eeepc asus est bloqué sur la 1er page (ecran gris) il s'allume puis reste bloqué . help!!!!! merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
titou

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel très simple de congés qui recenserait juste une liste d'utilisateurs pouvant faire des prévisions, modifier, un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mamiemando

Limites de diskinternals linux reader

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si ce programme peut gérer un hdd externe de 4 Tio sans problème? Merci de m'avoir lu. Configuration: Linu...

mamiemando

Comment améliorer mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un PC avec : - CM Asus P5E3 - 4 Go RAM - Intel E8400 - CG HD 6870 1Go Alim 550W A part changer de PC, commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Philone

Mon pc plante trop souvent

Résolu

Bonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
octobass

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour CCM, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC qui ne demarre plus. Lorsque j'appui sur le botton power, rien ne se passe sur l'écran...

Snox5

Bras robotisé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment lu un article sur http://www.wikidebrouillard.org/index.php/Bras_robotis%C3%A9 qui montre comment fabriquer un bras roboti...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TheField

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique m'ayant lâché, je vais donc en racheter une autre. Mais pour cela je voudrais savoir quels carte graphiques sont compa...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme transfert android vers mac

Résolu

Bonjour, le post est un peu ancien mais j'ai eu le même problème que certain d'entre vous. J'ai installé l'appli android.com/filetransfer/ ,et le seu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dede74000

Ordinateur régresse sans raison évidente.

Résolu

Bonsoir ! Je me prénomme Ikshan, et je m'en remets à vous. Je suis un grand fan de jeux vidéo (mmorpg, moab,..) et donc beaucoup de jeux sont in...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ikshan

Clavier tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

Disk boot faillure insert system disk

Résolu

Bonjour, aidez moi je ses pas quoi faire et ses le seul ordinateur que je possède.

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Joautonne

Télécharger vidéo depuis youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'OS Linux Mint 17 Cinnamon et j'utilise le navigateur Mozilla Firefox. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos d...

LeKhey

Windows 10 | activer le mot de passe uac

Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous Windows 10 avec une session administrateur et une session utilisateur simple à mon nom que j'utilise tous les jours. Pour d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
-L0Lock-

Remplacement de ram

Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Un message d'erreur s'affiche

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...

kikibissy

Coupure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...

khaldcasa

Anti virus gratos pour os sous 36 bits

Résolu

Bonjour, je ch un antivirus gratuit, genre Avast, qui accepte de s'installer sur mon vieux MacBook des familles (il est de 2006) et m'élimine notamm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
zboub

Une application ne s'ouvre plus et .plist introuvable !

Résolu

Bonsoir, Please Help je suis désespéré ! Il y a quelques temps j'ai commencé à bosser sur un petit logiciel de mise en page (Scribus). Alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DanielJacks

Mon pc fait-il tourner arma 3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Julien8z

Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?

Résolu

Bonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...

Djo La Force

I5 6600 vs i5 4690k quel est le meilleur?

Résolu

bonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...

Pierre1310

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Luminosité bloquée sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba qui tourne sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de modifier la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kiba304

Détection périphériques fantomes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

Paehon

Aucun pilote de peripherique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nonolantillais

Message d'erreur sur windows mail

Résolu

Bonjour, Je rencontre le message d'erreur 0x8007007A lorsque je veux faire partir mon courrier avec Windows Mail Je reçois par contre mes messages....

Letrollien

Problème usb 3.0

Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

Symbiozis
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000