Les discussions
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Pc gamer de base
RésoluBonjour Je voudrais acheter un pc gamer.Que faut il prévoir comme configuration et budget minimum. Mon type de jeu est style Civilisation, je pense ...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
Gt72s qe - problème graphique
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Plex
RésoluBonjour, j'ai installé plex sur debian jessie . cela fait 24 heures que plex doit synchroniser 114 videos et 1777 MP3 . or , que dalle ! pas d...
Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9
RésoluBonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...
Problème vieux pc xubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Probleme reception tv orange par satellite
RésoluBonsoir, J'ai la tv orange par satellite et la livebox. J'ai le decodeur blanc. Depuis vendredi soir je ne recoit plus les chaines de france télév...
Mon dell latitude e6320 demarre quelques secondes puis s'arrete
RésoluBonjour, j'ai un enorme bobo avec mon pc dps presque deux mois dejà jai essayé toutes les eventualités des uns et des autres mais aucune solution tr...
Help carte sim pc dell pro !
Résolubonjours j'ai un dell pc d830 avec windows10 et8go de ram dell ma fourni une carte sim sfr je l'ai mise , j'ai lancée le logi dell mobile broadband ...
Pic lent mais en italien
RésoluBonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Renseignent et avis performance pc 2go
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un laptop pour mes études. Je suis très intéressée par laptop de Asus Voici c'est caractéristiques: Ecran 11...
Un port sur un sous domaine uniquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attentio...
Windows update périmé
Résoluj'ai le message suivant Windows update est périmé depuis le 13 juillet 2016 et je ne sais pas comment le remettre en marche. j'ai Windows 7 et je n'...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Problème transfert ordi-clé usb
RésoluBonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Connecter onedrive avec chrome
RésoluBonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...
Ouvrir regedit ou msconfig en utilisateur ??
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obli...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...
Aider moi a trouver mon ordnateur
RésoluBonjours je cherche un ordinateur (portable de préférence) avec un processeur Intel Core i7 - ...... HQ, 16 Go de RAM, un écran LED Full HD ou Ultra H...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Problème de langue ustart
RésoluBonjour, Je crée un portable avec Linux ; j'ai installé Firefox et je souhaite disposer de USTART comme page d'accueil. Firefox est en Français...
Probleme au niveau de make menuselect
Résoluslt, je veux configurer Asterisk sous Fedora. Mais j'ai un probleme au niveau de make menuselect. Normalement ça doit m'afficher une interface graphiq...
Config gta v
RésoluBonjour, voila j'ai une question pour savoir si ma configuration est asser bien pour faire tournée GTA 5 Système d'exploitation: Windows 10 famille...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...
Pc ne démarre pas, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une tour de pc compaq qui ne démarre pas, ou plutôt l'écran reste noir au démarrage. Si c'est le disque dur qui serait hs, le bios d...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...
Config pc
RésoluBonjour , voila la configuration pc que j'aimerais faire , c'est mon tout premier et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui touchent le sujet ^^ ht...
Pouverz vous m'aider à installer vlc sur jessie ?
RésoluBonjour, voilà ce que j'obtiens après un apt-get install vlc root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get install vlcLecture des listes de...
J'ai fait un chkdsk /f /r sans mettre la lettre du disque
RésoluBonjour voilà comme est indiquée dans le titre j'ai fait un CHKDSK /f /r sans mettre la lettre du disque dur c'est à dire c: et la sa fait depuis 3h q...
Disque recovery1 acer aspire x1301
RésoluBonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...
Impossible de changer l'arrière plan
RésoluBon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Pico projecteur le quel choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un pico projecteur, mon utilisation projeter mes films sur le magnifique mur blanc de mon petit salon (une idée qui m...
Ram maxi sur un pc
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pc dont j'aimerais augmenter la vitesse. Une solution est d'augmenter la RAM. Mais combien de RAM puis-je mettre ? Les os s...
Msi switch slow mode activer ou pas pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir si le switch slow mode dois être activer ou désactiver pour le Gaming pour de meilleur performance?
Combien un ordinateur consomme d'électricité?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien un ordinateur de bureau consomme-t'il en 1heure répondez svp merci.
Config pc gamer 800e max
RésoluBonjours , Je voulais savoir qu'elle config Gamer vous conseillerez pour un budget max de 800e Je n'est pas besoin d'écran ni de souris ou clavier pas...
Problème démarrage windows 7 après maj
RésoluSalut ! Je viens à vous après de longues heures passées sur mon pc, car je commence à méchamment me tirer les cheveux !!! Je vous explique le s...
Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd
RésoluBonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Port usb cassé
RésoluBonjour j'ai acheté le 4 avril un ordinateur ASUS après une dizaine d'heures de service et avoir utilisé une clé USB 2 fois quant j'ai sorti la d...
Nettoyer un pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer un PC géré par un administrateur. Merci beaucoup, Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Quelle mises à jour sont importantes à installer ?
RésoluBonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur sous Windows XP, mais vu que de nombreux s'exposent comme par exemple il est impossible d’exé...
Touchpad moins réactif
RésoluBonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...
Emuler le ti graphlink cable
RésoluBonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...
Redémarrage en boucle z97 gaming 5
RésoluBonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...