Les discussions
Mise à jour de windows
Résolubonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Problème imprimante hp c4180 sous linux mint
RésoluBonjour, je suis passé sous linux mint et j'ai voulu installer mon imprimante hp c4180 mais Mint ne la détecte pas ... J'ai essayé d'installer les dr...
Dossiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur MAC et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour supprimer les dossiers temporaires sur mac.merci d'avance .nun...
Changer le nom d'utilisateur vista
RésoluBonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...
L'allumage ne dépasse pas le bios
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...
Epson dx9400f
RésoluBonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...
4 tableaux dans un même ecran
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Souris : le clic central ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Xplit: boîtier d'acquisition
RésoluBonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...
Recherche manuel de l'utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...
Fantome dans la machine
RésoluBonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...
Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)
RésoluBonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Corbeille
RésoluBonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...
Onglet documents finder disparu
RésoluBonjour, J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cel...
Ameliorer son processeur
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Gros probleme system
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Quel est cet interrupteur sur la cm ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci
Configuration pc pour jeux
RésoluBonjour je panse acheter ce pc bientôt mais je me pause des question pour la configuration je me sert beaucoup du pc pour jouer au jeux World of Warcr...
Pb d'installation d'une webcam logitech
RésoluBonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Asus eeepc bloqué
RésoluBonjour,mon eeepc asus est bloqué sur la 1er page (ecran gris) il s'allume puis reste bloqué . help!!!!! merci d'avance
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel très simple de congés qui recenserait juste une liste d'utilisateurs pouvant faire des prévisions, modifier, un ...
Limites de diskinternals linux reader
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir si ce programme peut gérer un hdd externe de 4 Tio sans problème? Merci de m'avoir lu. Configuration: Linu...
Comment améliorer mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un PC avec : - CM Asus P5E3 - 4 Go RAM - Intel E8400 - CG HD 6870 1Go Alim 550W A part changer de PC, commen...
Mon pc plante trop souvent
RésoluBonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour CCM, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC qui ne demarre plus. Lorsque j'appui sur le botton power, rien ne se passe sur l'écran...
Bras robotisé
RésoluBonjour, J'ai récemment lu un article sur http://www.wikidebrouillard.org/index.php/Bras_robotis%C3%A9 qui montre comment fabriquer un bras roboti...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonsoir, Ma carte graphique m'ayant lâché, je vais donc en racheter une autre. Mais pour cela je voudrais savoir quels carte graphiques sont compa...
Probleme transfert android vers mac
RésoluBonjour, le post est un peu ancien mais j'ai eu le même problème que certain d'entre vous. J'ai installé l'appli android.com/filetransfer/ ,et le seu...
Ordinateur régresse sans raison évidente.
RésoluBonsoir ! Je me prénomme Ikshan, et je m'en remets à vous. Je suis un grand fan de jeux vidéo (mmorpg, moab,..) et donc beaucoup de jeux sont in...
Clavier tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...
Disk boot faillure insert system disk
RésoluBonjour, aidez moi je ses pas quoi faire et ses le seul ordinateur que je possède.
Télécharger vidéo depuis youtube
RésoluBonjour, Je suis sur l'OS Linux Mint 17 Cinnamon et j'utilise le navigateur Mozilla Firefox. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos d...
Windows 10 | activer le mot de passe uac
RésoluBonjour. J'ai un PC sous Windows 10 avec une session administrateur et une session utilisateur simple à mon nom que j'utilise tous les jours. Pour d...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...
Un message d'erreur s'affiche
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...
Coupure connexion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...
Anti virus gratos pour os sous 36 bits
RésoluBonjour, je ch un antivirus gratuit, genre Avast, qui accepte de s'installer sur mon vieux MacBook des familles (il est de 2006) et m'élimine notamm...
Une application ne s'ouvre plus et .plist introuvable !
RésoluBonsoir, Please Help je suis désespéré ! Il y a quelques temps j'ai commencé à bosser sur un petit logiciel de mise en page (Scribus). Alors que j'...
Mon pc fait-il tourner arma 3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...
Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?
RésoluBonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...
I5 6600 vs i5 4690k quel est le meilleur?
Résolubonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...
Pilotes réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...
Luminosité bloquée sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba qui tourne sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de modifier la ...
Détection périphériques fantomes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Message d'erreur sur windows mail
RésoluBonjour, Je rencontre le message d'erreur 0x8007007A lorsque je veux faire partir mon courrier avec Windows Mail Je reçois par contre mes messages....
Problème usb 3.0
RésoluSalut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...