Mon ordi se bloque lorsque je monte le son
Résolu
zdaw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci est quand j'écoute une musique ou je regarde une vidéo au moment ou je monte le son la carte wifi se désactive tous seule et des fois l'ordi se bloque se qui m'oblige à le redémarrer et de baisser le son pour que je puisse travailler avec je me demande ou est le problème.
J'ai une carte mère MSI PH61 P33 B3 / I3 8G0 DE RAM HDD 500 G0 ALIMENTATION 400 W.
Si vous avez déjà rencontré et solutionné ce problème ou si vous connaissez simplement la solution merci de m'aider.
Mon souci est quand j'écoute une musique ou je regarde une vidéo au moment ou je monte le son la carte wifi se désactive tous seule et des fois l'ordi se bloque se qui m'oblige à le redémarrer et de baisser le son pour que je puisse travailler avec je me demande ou est le problème.
J'ai une carte mère MSI PH61 P33 B3 / I3 8G0 DE RAM HDD 500 G0 ALIMENTATION 400 W.
Si vous avez déjà rencontré et solutionné ce problème ou si vous connaissez simplement la solution merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ordi se bloque lorsque je monte le son
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Réinstalles le driver de ta carte son.
Cherches avec le logiciel hors ligne de DriversCloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ensuite , "Trouver les pilotes" , en bas de la page.
Réinstalles le driver de ta carte son.
Cherches avec le logiciel hors ligne de DriversCloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ensuite , "Trouver les pilotes" , en bas de la page.
zdaw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salu fabul je vais tenté cette solution et je te tiendrais au courant du résultat Merci.
zdaw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour c réglé merci fabul.
fabul
Messages postés
40815
Modérateur
Dernière intervention
5 699