Problème de mise en service de mon imprimante
Résolu
AlainSpeedy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est installée dans la liste périphérique des imprimantes et scanners, seulement quand je clique sur le dessin de l'imprimante, on me signale que tout est installé, mais une inscription est mise sous le type de mon imprimante " Pilote indisponible".
Qu'est-ce que cela veut dire ?
D'autre part, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je fais un clic droit sur le périphérique de mon imprimante et que je demande la mise à jour du pilote de l'imprimante, on me signale que Windows à trouvé des pilotes pour mon appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer. On me dit également que le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0.
Là aussi, qu'est-ce que cela veut dire ?
Par contre mon imprimante fonctionne bien avec le smartphone par le biais de HP e-Print. c'est-à-dire par le réseau sans fil.
Mais le réseau sans fil, via mon ordinateur, ne fonctionne pas. Ce qui fait que je ne peux pas utiliser mon imprimante avec mon ordinateur.
Quelle est la solution pour que je puisse utiliser mon imprimante via mon ordinateur ?
D'avance merci de vos réponses à mes trois questions, et je vous souhaite une bonne fin de soirée....
J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est installée dans la liste périphérique des imprimantes et scanners, seulement quand je clique sur le dessin de l'imprimante, on me signale que tout est installé, mais une inscription est mise sous le type de mon imprimante " Pilote indisponible".
Qu'est-ce que cela veut dire ?
D'autre part, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je fais un clic droit sur le périphérique de mon imprimante et que je demande la mise à jour du pilote de l'imprimante, on me signale que Windows à trouvé des pilotes pour mon appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer. On me dit également que le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0.
Là aussi, qu'est-ce que cela veut dire ?
Par contre mon imprimante fonctionne bien avec le smartphone par le biais de HP e-Print. c'est-à-dire par le réseau sans fil.
Mais le réseau sans fil, via mon ordinateur, ne fonctionne pas. Ce qui fait que je ne peux pas utiliser mon imprimante avec mon ordinateur.
Quelle est la solution pour que je puisse utiliser mon imprimante via mon ordinateur ?
D'avance merci de vos réponses à mes trois questions, et je vous souhaite une bonne fin de soirée....
A voir également:
- Problème de mise en service de mon imprimante
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Une hypothèse peut-être, le cd HP que tu possèdes n'a pas les pilotes prévus pour le système d'exploitation Windows 10 !
Auquel cas, je te conseille de télécharger la suite pilotes/logiciels sur le site du constructeur et de réaliser l'installation sur le pc.
Windows 10, quelle version, est-ce 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement.
Une hypothèse peut-être, le cd HP que tu possèdes n'a pas les pilotes prévus pour le système d'exploitation Windows 10 !
Auquel cas, je te conseille de télécharger la suite pilotes/logiciels sur le site du constructeur et de réaliser l'installation sur le pc.
Windows 10, quelle version, est-ce 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement.
1) Brancher le câble entre PC et imprimante.
2) Attendre que la configuration soit terminée sur Windows (configuration terminée. Prête à l'emploi)
3) Télécharger le logiciel par le CD fourni avec l'imprimante
4) Suivre les directives du téléchargement jusqu'à la fin.
L'imprimante est désormais mis en service avec l'ordinateur...
Encore merci de vos conseils...Pour votre gouverne, c'est 64 bits.
Bonne soirée à vous....
Bonne continuation à vous.
Cordialement.