Écran 240hzr détecté en 120hrz
Résolu
Draver04
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Skeoph -
Skeoph -
Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518HF qui tourne donc normalement à un maximum de 240hrz, mais Windows et tous mes jeux le détecte comme un 120hz, fâcheux... Vous avez une soluce ?
A voir également:
- Écran 240hzr détecté en 120hrz
- Double ecran - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez-vous vérifié que votre carte graphique est compatible avec un tel taux de rafraichissement ? Sinon, une mise-à-jour des drivers est toujours une bonne idée.
Cordialement
avez-vous vérifié que votre carte graphique est compatible avec un tel taux de rafraichissement ? Sinon, une mise-à-jour des drivers est toujours une bonne idée.
Cordialement
Salut,
Faudrait connaître ta carte graphique ET le connecteur que tu utilises.
Ce type de fréquence n'est atteignable que via DisplayPort. De plus, il faut que la carte graphique soit capable de gérer, c'est pas toujours le cas.
Faudrait connaître ta carte graphique ET le connecteur que tu utilises.
Ce type de fréquence n'est atteignable que via DisplayPort. De plus, il faut que la carte graphique soit capable de gérer, c'est pas toujours le cas.
La plupart des cartes AMD peinent à dépasser les 1070 en jeu. La plus performante (à savoir la Vega 64) est équivalent aux modèles 1070/1070Ti en jeu, mais consomme et chauffe beaucoup plus...
Par exemple, une Vega 64 consomme jusqu'à 380W en charge lorsqu'on joue, alors qu'une 1070Ti s'arrête à 180/185W et qu'une 1080Ti ne dépasse pas les 300W en étant plus performante...