Disque C plein...mais impossible
Résolu
niki1965
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
niki1965 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niki1965 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon ordinateur? J'ai vu un dossier (?) qui disait un peu comme ''anciendos'' et LUI prend toute mes gigs!? Mais je ne connais pas assez ça pour y faire quoi que ce soit...
Vous pouvez me dire quoi faire svp?
Merci beaucoup ;)
Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon ordinateur? J'ai vu un dossier (?) qui disait un peu comme ''anciendos'' et LUI prend toute mes gigs!? Mais je ne connais pas assez ça pour y faire quoi que ce soit...
Vous pouvez me dire quoi faire svp?
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Disque C plein...mais impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
1 réponse
Salut c'est peut être justement tes anciens document stocker en archive sur le disque dur tu n'as pas du preciser formater lorsque tu as reinstaller windows
niki1965
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ha..? J'ai simplement cliqué dans le menu de windows 10 moi là...faut-il que ..je fasse autre chose? Car c'est certain que ce ''nom'' là prend toute la place...
niki1965
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
loll ok. merci! maintenant je suis oké ;)