Mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer
Résolu
tcombeaud
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Babou -
Babou -
Bonjour,
Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de démarrage avec les billes qui tournes et le logo Asus apparait quelques secondes, puis :
- Soit l'ordinateur s'éteint tout d'un coup avec un "CLAC"
- Soit Windows 10 m'affiche sur font bleu un message comme quoi mon ordi, machin machin ... (Désolé, je ne vois plus le message alors je ne pourrai pas vous dire ce qu'il me dit précisément). Ce que je sais, c'est qu'il me propose d'aller dans le bios ...
Je me fiche complètement de perdre tout ce qu'il y a sur mon disque dur donc toutes vos réponses sont permises !
Un grand merci pour ceux qui me répondes,
Thibault
Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de démarrage avec les billes qui tournes et le logo Asus apparait quelques secondes, puis :
- Soit l'ordinateur s'éteint tout d'un coup avec un "CLAC"
- Soit Windows 10 m'affiche sur font bleu un message comme quoi mon ordi, machin machin ... (Désolé, je ne vois plus le message alors je ne pourrai pas vous dire ce qu'il me dit précisément). Ce que je sais, c'est qu'il me propose d'aller dans le bios ...
Je me fiche complètement de perdre tout ce qu'il y a sur mon disque dur donc toutes vos réponses sont permises !
Un grand merci pour ceux qui me répondes,
Thibault
A voir également:
- Asus t100h ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Age de l'engin ? encore sous garantie (constructeur ou vendeur, soit 2 ans) ?
La procédure de reset a donné quoi ? (power 20 secondes à l’extinction pour être sur de l'éteindre ) puis power et F9.
J'ai eu un souci identique (ne s'allume plus du jour au lendemain avec ce "clac"), =>retour usine
Age de l'engin ? encore sous garantie (constructeur ou vendeur, soit 2 ans) ?
La procédure de reset a donné quoi ? (power 20 secondes à l’extinction pour être sur de l'éteindre ) puis power et F9.
J'ai eu un souci identique (ne s'allume plus du jour au lendemain avec ce "clac"), =>retour usine
Babou
Merci pour la réponse... Power et f9 nickel...