Canon MG4250
Résolu/Fermé
curtrhcp
Messages postés
194
Statut
Membre
-
delaRose-ROBY -
delaRose-ROBY -
Salut à tous!
J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus.
J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit problème agaçant avec mon imprimante Canon MG4250.
Je ne trouve absolument pas de pilote en accord avec mon modèle. (et je ne retrouve plus le cd d'installation).
Dans panneau de configuration ça donne : Canon MG4200 Series Printer. Depuis mon pc, je ne sais plus scanner des documents par ex.
Sur le site de Canon, quand j'indique mon modèle MG4250 il m'affiche une belle page de téléchargement de pilotes, sauf que si vous lisez bien ce sont des pilotes pour la Canon MG4200...
-> MG4200 series MP Drivers v. 1.02 (Windows 8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
Je me retourne alors vers vous... Parce que j'aimerais réinstaller le Quick Menu... Seulement sans le bon driver, j'ai le quick menu qui se réfère au modèle MG4200...
J'espère avoir été clair, merci
J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus.
J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit problème agaçant avec mon imprimante Canon MG4250.
Je ne trouve absolument pas de pilote en accord avec mon modèle. (et je ne retrouve plus le cd d'installation).
Dans panneau de configuration ça donne : Canon MG4200 Series Printer. Depuis mon pc, je ne sais plus scanner des documents par ex.
Sur le site de Canon, quand j'indique mon modèle MG4250 il m'affiche une belle page de téléchargement de pilotes, sauf que si vous lisez bien ce sont des pilotes pour la Canon MG4200...
-> MG4200 series MP Drivers v. 1.02 (Windows 8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
Je me retourne alors vers vous... Parce que j'aimerais réinstaller le Quick Menu... Seulement sans le bon driver, j'ai le quick menu qui se réfère au modèle MG4200...
J'espère avoir été clair, merci
A voir également:
- Pilote imprimante canon mg4250 gratuit
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
Voici les pilotes:
--> Series MP Printer
--> Quick Menu
Installe-les
Ca devrait fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
--> Series MP Printer
--> Quick Menu
Installe-les
Ca devrait fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
curtrhcp
Messages postés
194
Statut
Membre
5
Un grand merci, tout est redevenu pareil ;-)
sab
MERCI BEAUCOUP j'avais le meme probleme
delaRose-ROBY
tout grand partage 1000X Merciiiiiiiiiiiiii à vous