Imprimante HP Deskjet F2400 Séries
Résolu
marie-jeannemasula
-
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce matin à la radio que depuis un moment la plupart des imprimantes ont un problème.
Que dois-je faire ? Merci de m'apporter votre aide.
mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce matin à la radio que depuis un moment la plupart des imprimantes ont un problème.
Que dois-je faire ? Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Hp f2400
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour,
Met ton imprimante en tant qu'imprimante par défaut, quand tu imprimes des fichiers avec Open Office ou Libre Service vérifie que c'est bien ton imprimante qui apparaît dans la fenêtre d'impression.
Met ton imprimante en tant qu'imprimante par défaut, quand tu imprimes des fichiers avec Open Office ou Libre Service vérifie que c'est bien ton imprimante qui apparaît dans la fenêtre d'impression.
Merci infiniment bazfile, j'ai pu imprimer mon document, mais il y a quand même un hic, certains mots sont tronqués. Y-a-t'il une solution ?
Ils sont mal imprimés, je vais changer la cartouche d'encre noire,
hier encore j'avais assez d'encre. Je viens de vérifier et ce n'est plus le cas.
Je te dirai quoi et encore merci
hier encore j'avais assez d'encre. Je viens de vérifier et ce n'est plus le cas.
Je te dirai quoi et encore merci