Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

Résolu/Fermé
Skyseven33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - Modifié le 7 mars 2018 à 16:41
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mars 2018 à 21:05
Bonjour,
J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne.
Je m'explique J'allume mon pc et ensuite Windows 7 mets bienvenue et après cela un écran noir s'affiche avec le curseur de la souris qui fonctionne sur l'écran.
Je peux ouvrir le gestionnaire de tâches avec CTRL ALT SUPP, mais sa me sert à rien.
Aidez moi car j'ai été sur d'autre site j'ai essayer d'éteindre mon pc, d'appuyer 30 secondes sur le bouton d'allumage mais toujours rien.
J'ai aussi utiliser une clef USB pour faire apparaître le mode sans échec mais rien celui ci ne m'a pas aidé.

Cela pourrez être un virus ou autre ?
Comment puis-je réinitialisé mon pc ou évitez de perdre mes données.

Merci de votre aide par avance
Cordialement
Pierrot ;)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
7 mars 2018 à 17:43
Bonjour,
e peux ouvrir le gestionnaire de tâches avec CTRL ALT SUPP, mais sa me sert à rien. 

Si ça peut servir, donc tu ouvres le gestionnaire de tâches clique sur Fichier puis Exécuter une nouvelle tâche une fenêtre apparaît écris ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système démarre, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
1