[okular] pdf avec des pages blanches
Résolu
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages, les autres sont toutes blanches.
Ces pdf "vide" s'ouvrent sans problème sur Mageia+okular ou sur ma Debian dans firefox ou avec imagemagick -> preuve qu'ils ne sont pas vide.
un des pdf en question : https://swiss-jazz.ch/Real-Book/Volume-1-Eb.pdf
Merci à ceux qui pourront m'aider
j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages, les autres sont toutes blanches.
Ces pdf "vide" s'ouvrent sans problème sur Mageia+okular ou sur ma Debian dans firefox ou avec imagemagick -> preuve qu'ils ne sont pas vide.
un des pdf en question : https://swiss-jazz.ch/Real-Book/Volume-1-Eb.pdf
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- [okular] pdf avec des pages blanches
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Merci de ta réponse.
Ma Jessie est 64bit, j'ai 8Go de RAM. J'ai des doutes sur le problème de mémoire, car il y a une semaine ça fonctionnait. Mais du coup ça ne semble pas non plus un bug générique.
Niveau disque, en gros 70% d'occupé.
Pour être certain, tu as été au delà des premières page ? Chez moi la première blanche est la page 4.
Le moteur pdf est en Version 0.6.5
Je viens d'installer Okular (version 0.20.2) sur ma Mint Rosa 17.3 (Mate) et pas de problème pour lire toutes les pages du PDF ;-\
chez moi, Okular a les dépendances de bibliothèques partagées suivantes :
et en ligne de commande, l'affichage de donne :
qu'appelles tu "Le moteur pdf" qui serait en "Version 0.6.5" ?
Dal