Redémarrage en cours ... assez long.
Résolu
Nina
-
Ins0mniac Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ins0mniac Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(te)s.
Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus).
Il est resté allumé toute la journée - et a rencontré de petits bugs (internet qui ne charge pas les pages, notamment). Je l'ai donc redémarré. Suite à quoi, j'ai eu droit à "Préparation de Windows, n'eteignez pas l'ordinateur" pendant près de 20/30 minutes, et voilà qu'il bloque sur "Redémarrage en cours" depuis à peu près le même temps.
Je ne sais pas trop si je dois le laisser faire, m'inquiéter, ni pour quelle raison il est si lent.
Merci par avance pour tous vos conseils !
Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus).
Il est resté allumé toute la journée - et a rencontré de petits bugs (internet qui ne charge pas les pages, notamment). Je l'ai donc redémarré. Suite à quoi, j'ai eu droit à "Préparation de Windows, n'eteignez pas l'ordinateur" pendant près de 20/30 minutes, et voilà qu'il bloque sur "Redémarrage en cours" depuis à peu près le même temps.
Je ne sais pas trop si je dois le laisser faire, m'inquiéter, ni pour quelle raison il est si lent.
Merci par avance pour tous vos conseils !
A voir également:
- Redemarrage en cours long
- Redémarrage en cours très long - Meilleures réponses
- Redemarrage en cours pc long - Meilleures réponses
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- &Quot;Redémarrage en cour" interminable ✓ - Forum Windows 10
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pc long a demarrer - Guide
J'ai fait un arrêt forcé, "Préparation de Windows etc" en s'allumant - puis j'ai pû accéder sans problèmes à mon bureau.
Merci infiniment pour ton aide.