Ativation microsoft office 2010
Résolu/Fermé
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activation. La clé qui se trouve sous mon pc portable HP Pavillon g séries édition familiale est refusée lors de l'activitionla bonne. Quelqu'un aurait spv une solutions à ce problème. Merci et bonne journée. Moledes.
J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activation. La clé qui se trouve sous mon pc portable HP Pavillon g séries édition familiale est refusée lors de l'activitionla bonne. Quelqu'un aurait spv une solutions à ce problème. Merci et bonne journée. Moledes.
A voir également:
- Ativation microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique