Point d'accès mobile sans fil disparue

Résolu/Fermé
Mcuccitini1 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 26 mars 2018 à 12:34
Mcuccitini1 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 21:03
Bonjour,



Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part:

-Avant, cette option est belle et bien présente mais après que j'ai formaté mon pc, elle a disparue.

Je vous envoie donc l'image, j'ai encadré en rouge son emplacement avant que je réinstalle Windows 10.
Mon connexion internet fonctionne très bien.
Même dans le paramètre réseau, le point d'accès mobile sans fil n'est pas là.


-Avant aussi j'utilisais le réseau hébergé pour partager mon connexion ethernet pour mon smartphone.Le réseau hébergé démarre bien et dans le paramètre réseau est indiqué qu'il fonctionne très bien(accès internet), même mon smartphone est connecté à celui-ci mais la connexion ne marche pas (par ex:quand j'essaie d'accéder à google il me dit impossible de se connecter au site web).
J'ai essayé avec d'autre smartphone mais ne marche pas non plus.

Donc je ne sais pas si ces deux problèmes ont des liens mais j’espère que vous pourriez m'aider.

Merci beaucoup!!!!



1 réponse

Mcuccitini1 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 2
4 avril 2018 à 21:03
Merci meme si aucun reponse!!
j'ai resolu en faisant une mise a jour
1