Pc qui émet des bips

Résolu
aidez moi svp

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. tu as vérifié la date et heure du bios
    1. je viens de le faire, je l'ai réglé, mais le problème persiste
    2. ? et la date et l'heure sont correct dans le bios si tu démarres après avoir déconnecter la prise secteur avant quelques temps ?
    3. c'est la même chose
    4. je crois que l'on ne se comprends pas tous les deux . est ce qque la date et l'heure sont normale après avoir débrancher le bazar du secteur quelque temps . Alors dans le bios la date et l'heure sont normale ou pas après cette foutu manip ?
      alors si ça bip toujours malgré que l'heure soi à jour dans le bios il est problable que une panne matériel soi la cause , une de fréquente c'est le clavier ou la souris si elle est sur u port dédier tu as probablement dans le bios une page pour désactiver cette alarme en fonction du défaut
    5. a chaque fois que je redémarre l'heure de dérégle a nouveau, meme si je laisse allumer, au bureau l'heure est déréglé aussi
      les bip continuent sauf si j'allume de la musique ou autre chose