SKU011.CAB manquant
Résolu/Fermé
chouaib
-
bbh -
bbh -
Lorsque j'essaiye d'installer un composant de office 2003 qui manque, un message apparaît en me disant qu'il manque le fichier SKU011.CAB ; je l'ai téléchargé de l internet et je l ai ajouté a MSOCACHE.. mais il n'est pas détecté ..Comment faire?
A voir également:
- Sku011.cab download
- Fichier cab - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
22 réponses
Bonjour à ceux qui viendront ici chercher la solution à ce problème. La voici :
Inutile de télécharger quoique ce soit.Il suffit d'une modification dans la base de registre.
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
Inutile de télécharger quoique ce soit.Il suffit d'une modification dans la base de registre.
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
Pareil que JU...
Pas de Dossier "delivery" sous 11.0
Juste les dossiers suivants:
-> Common
-InstallRoot
-Licensing
-VerboseSetupLogging
->Outlook
-Setup
->Registration
Il y a bien un "delivery" mais il ne se trouve pas sous 11.0, mais directement sous "office"... et aucune trace de "CDCache" dans ce fichier....
Bon après recherche j'ai trouvé la fameuse clé "90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9", elle se trouve dans le sous dossier "Registration"... hélas dans le panneau de droite pas pas le bout d'la queue du moindre "CDCache"... bref... là je bloque...
Pas de Dossier "delivery" sous 11.0
Juste les dossiers suivants:
-> Common
-InstallRoot
-Licensing
-VerboseSetupLogging
->Outlook
-Setup
->Registration
Il y a bien un "delivery" mais il ne se trouve pas sous 11.0, mais directement sous "office"... et aucune trace de "CDCache" dans ce fichier....
Bon après recherche j'ai trouvé la fameuse clé "90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9", elle se trouve dans le sous dossier "Registration"... hélas dans le panneau de droite pas pas le bout d'la queue du moindre "CDCache"... bref... là je bloque...
QUAND J EXECUTE CETTE MANIPULATION
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
VOILA L ECRAN qui apparait
ERREUR 1311
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
VOILA L ECRAN qui apparait
ERREUR 1311
je suis désespéré de ce sku011.cab j'ai bien réussi a ouvritr un lien qui me permet de l'ouvrir ou de l'enregistrer mais comment l'activé ou le remettre ou il faut? il se fait la malle sans prévenir et pas fichu de le remettre donc actuellement je l'ai sur mon ordi ave cplein de fichier qui l'accompagne mais quoi en faire? Miiisèère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai suivi les instructions mais l'ennui c'est que je n'ai rien du nom de cd-cache.
que dois-je faire dans ce cas???
une réponse rapide serait la bienvenue svp
j'ai suivi les instructions mais l'ennui c'est que je n'ai rien du nom de cd-cache.
que dois-je faire dans ce cas???
une réponse rapide serait la bienvenue svp
merci pour la solution j'avait le meme probleme. Comment ta fait pour découvrir ca ca me dépasse. Une chance qui a des gens comme toi
Comment ta fait pour découvrir ca
J'ai cherché dans Google !
L'expérience, le flair et une certaine connaissance de l'anglais. Mais je ne réussis pas toujours !
J'ai cherché dans Google !
L'expérience, le flair et une certaine connaissance de l'anglais. Mais je ne réussis pas toujours !
Malgre les modif mon Xp & Vista ne répondent pas aux instructions?
Merci par avance pour les aides
Ollep
Merci par avance pour les aides
Ollep
Bonjour, j'ai le même problème mais avec Office 2007.
Est ce que vous avez une solution s'il ovus plait, je vous remercie.
Est ce que vous avez une solution s'il ovus plait, je vous remercie.
Ouah, merci jmp59 pour tes adresses ftp, j'y ai trouvé tous les fichiers successifs qui me manquaient. Je ne sais toujours pas pourquoi ces pu*** de fichiers étaient manquant, mais au moins je peux accéder à mes feuilles de calcul. Encore merci !!!
+1 problème résolu pour moi aussi. merci jmp59
ps : j'ai trouvé un autre site avec les .CAB pke tous les liens ne marchait plus.
ps : j'ai trouvé un autre site avec les .CAB pke tous les liens ne marchait plus.
Erreur 1311. Rien d'autre ?
Bonjour,
Moi je suis a la recherche du fichier ZR561403.CAB
J'ai suivi ce lien ftp://193.74.65.11//backup/Office2003/Office11%20-%20Disc%201%20-%20Professional/
Mais malheureusement, le telechargement s'arrete 85% a chaque fois..
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir a autre lien qui fonctionne!!! SVP SOSOSOSOSOS
MERCI
Alex
Moi je suis a la recherche du fichier ZR561403.CAB
J'ai suivi ce lien ftp://193.74.65.11//backup/Office2003/Office11%20-%20Disc%201%20-%20Professional/
Mais malheureusement, le telechargement s'arrete 85% a chaque fois..
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir a autre lien qui fonctionne!!! SVP SOSOSOSOSOS
MERCI
Alex
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai télécharger ce fichier sans problème et je l'ai mis à disposition ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0bfbxIMU
Mais pas sur que tu ne rencontreras pas le même problème.
J'ai télécharger ce fichier sans problème et je l'ai mis à disposition ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0bfbxIMU
Mais pas sur que tu ne rencontreras pas le même problème.
Bonjour jmp59,
Il semble que tu parviennes à trouver la solution à tous les problèmes de fichiers .CAB alors voici un nouveau défi si tu l'acceptes : parmi tes liens, il n'y en a qu'un seul qui s'est ouvert mais malheureusement, mon fichier n'y figure pas : E2561403.CAB
As-tu un lien à me proposer pour me sauver?
Merci d'avance
Il semble que tu parviennes à trouver la solution à tous les problèmes de fichiers .CAB alors voici un nouveau défi si tu l'acceptes : parmi tes liens, il n'y en a qu'un seul qui s'est ouvert mais malheureusement, mon fichier n'y figure pas : E2561403.CAB
As-tu un lien à me proposer pour me sauver?
Merci d'avance
Finalement j'ai reussi, j'ai telecharger le fichier avc un autre ordinateur et sa a marcher.. on sait jamais pourquoi.
Enfin Bref probleme resolu merci pour tous les conseils que j'ai suivi a la lettre pour pouvoir resoudre cet enervant probleme.
Bon CourAge et encore merci
Enfin Bref probleme resolu merci pour tous les conseils que j'ai suivi a la lettre pour pouvoir resoudre cet enervant probleme.
Bon CourAge et encore merci
Il arrive qu'ensuite apparaisse un message du genre: Erreur 1311. Fichier source introuvable: D:\MSO Cache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\PA561401.CAB.
Le fichier .CAB manquant est à rechercher dans les pages ftp://82.235.13.34/logiciel/Office%202003 & ftp://206.191.114.102/Microsoft%20Office%202003/OFFICE/
L'emplacement où il doit être installé est indiqué dans le message qui signale son absence. -
Merci pour vos explications. Je suis arrivée à l'erreur signalée 1311. Malheureusement, en allant sur les deux liens que vous proposez je n'arrive plus à avancer, voici le message qui s'affiche: "windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier."
Je ne sais pas où allez pour voir si j'ai l'autorisation. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
NATH
Je viens d'essayer.
Le 1er lien fonctionne. Le second même réponse que celle que tu as eu.
Je pense à un incident sur le serveur. Ça devrait revenir.
Vous aviez certainement raison. En rallumant mon ordi, je me suis aperçu que je pouvais à nouveau ouvrir mes documents excel. C'est un grand soulagement!
En tous les cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. De plus, vos explications étaient très claires et c'est fut très agréable de suivre vos instructions.
Cordialement,
NATH