Le pc se met en bleuscreen
Résolu
clampso
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nono444555 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono444555 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete mon il se passe un bluescreen alors que quand il y a pas svshot le pc s'arrete correctement pouvez vous m’aider svp.
g remarquer aussi quand on quitte le programme (svshot) avec la gestionnaire des tache le pc crach
Bonjour,
depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete mon il se passe un bluescreen alors que quand il y a pas svshot le pc s'arrete correctement pouvez vous m’aider svp.
g remarquer aussi quand on quitte le programme (svshot) avec la gestionnaire des tache le pc crach
4 réponses
-
bonjour
trojan possible, mais pas forcément
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/225-gerer-le-processus-svchost-exe-de-windows/ -
Omg je l'ai aussi capture d'écran pour le prouver en plus Moi quand je redémarre mon pc ou que je l'arrete sa me met un écran bleu capture d'écran
: -
re
faites une analyse: trojan possible!
avec malwarebytes -
g trouver comment les calmer pour moin consommer du proco mais pas le crach:
aller dans le gestionnaire des tache ,s il y svchost ou tracer a plus de 30 % du proco aller dans l'onglet performance puis moniteur de ressource puis dans le moniteur fais clique droit sur tracer ou svchost puis mettre en suspendre le processus