M'étonnerait que ton processeur soit un "Radeon R7" ... c'est plutôt une puce d'iGPU, ça.
Avec quoi tu essaies d'enregistrer tes "gameplay" ? Et sur quoi, aussi ?
Parce que si tu as une configuration trop légère, ça va être difficile de pouvoir enregistrer et jouer, sans mettre le PC à genoux et donc, n'avoir des problèmes que ça soit pour l'un ou l'autre... !
Pour le boîtier d'acquisition, sur un PC, il faudra tout de même de la ressource pour que le logiciel de capture fonctionne...
Enfaite à l'origine j'avais une carte graphique intégré au processeurs et j'essaye d'enregistrer mes gameplay sur Obs et sur win + g je fais tourner pratiquement tous les jeux en élevé
Donc ducoup vue que le boîtier d'acquisition fonctionne avec Obs j'ai peur que sa ne fonctionne pas
Win+G ? = ? GeForce expérience ? Le système inclut dans ton OS ? (Pas encore devin des raccourcis existant sur ta machine, personnellement...).
Dans tous les cas, un boîtier d'acquisition a besoin de ressources sur l'ordinateur pour traiter le flux, de la même manière qu'enregistrer directement. Le fait de faire tourner tous les jeux en élevés, ne veut pas dire que ton ordinateur a encore de la ressource disponible pour effectuer des tâches en parallèles... ;-)
C'est plutôt léger, tout de même ce genre d'APU... Pour jouer, ça tient, mais si il faut faire des tâches en //, c'est à oublier, surtout de ce type avec de l'encodage... :-(
Le boîtier d'acquisition, c'est pour acquérir une image extérieur (autre ordinateur, console de jeu ou autre) et l'amener vers ce PC. Aucun intérêt.