Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour
Résolu/Fermé
Fuufufii
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
-
3 août 2018 à 17:33
Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 22:12
Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 22:12
A voir également:
- Désolé votre pc ne répond pas aux exigences matérielles pour les captures
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
3 août 2018 à 17:42
3 août 2018 à 17:42
Salut,
Et un processeur amd radeon R7
M'étonnerait que ton processeur soit un "Radeon R7" ... c'est plutôt une puce d'iGPU, ça.
Avec quoi tu essaies d'enregistrer tes "gameplay" ? Et sur quoi, aussi ?
Parce que si tu as une configuration trop légère, ça va être difficile de pouvoir enregistrer et jouer, sans mettre le PC à genoux et donc, n'avoir des problèmes que ça soit pour l'un ou l'autre... !
Pour le boîtier d'acquisition, sur un PC, il faudra tout de même de la ressource pour que le logiciel de capture fonctionne...
Et un processeur amd radeon R7
M'étonnerait que ton processeur soit un "Radeon R7" ... c'est plutôt une puce d'iGPU, ça.
Avec quoi tu essaies d'enregistrer tes "gameplay" ? Et sur quoi, aussi ?
Parce que si tu as une configuration trop légère, ça va être difficile de pouvoir enregistrer et jouer, sans mettre le PC à genoux et donc, n'avoir des problèmes que ça soit pour l'un ou l'autre... !
Pour le boîtier d'acquisition, sur un PC, il faudra tout de même de la ressource pour que le logiciel de capture fonctionne...
3 août 2018 à 17:52
Donc ducoup vue que le boîtier d'acquisition fonctionne avec Obs j'ai peur que sa ne fonctionne pas
3 août 2018 à 17:56
Win+G ? = ? GeForce expérience ? Le système inclut dans ton OS ? (Pas encore devin des raccourcis existant sur ta machine, personnellement...).
Dans tous les cas, un boîtier d'acquisition a besoin de ressources sur l'ordinateur pour traiter le flux, de la même manière qu'enregistrer directement. Le fait de faire tourner tous les jeux en élevés, ne veut pas dire que ton ordinateur a encore de la ressource disponible pour effectuer des tâches en parallèles... ;-)