Partager tout un ordi avec Windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur ma version actuelle de Windows.
Ce que je souhaite : Avoir accès en modification à TOUT le pc 2 (Disques C et D) à partir du pc 1.
A noter qu'ils sont sur le même réseau, le pc 2 est sous W7 et le pc 1 sous W10.
J'ai essayé de mettre "tout le monde" dans le partage du disque C, mais ça ne fonctionne pas.
Merci
J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur ma version actuelle de Windows.
Ce que je souhaite : Avoir accès en modification à TOUT le pc 2 (Disques C et D) à partir du pc 1.
A noter qu'ils sont sur le même réseau, le pc 2 est sous W7 et le pc 1 sous W10.
J'ai essayé de mettre "tout le monde" dans le partage du disque C, mais ça ne fonctionne pas.
Merci
A voir également:
- Mettre 2 ordinateurs en partage windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Partager l'intégralité d'un PC est vraiment dangereux (surtout C: qui contient le système), Wndows se prémunie peut être de cette faille béante que tu tente d'appliquer.
Rien ne justifie de fragiliser ton réseau comme ça.
Si tu veux avoir accès au second PC, il est préférable d'y accéder par le bureau à distance ou avec des solutions comme Teamviewer.
Rien ne justifie de fragiliser ton réseau comme ça.
Si tu veux avoir accès au second PC, il est préférable d'y accéder par le bureau à distance ou avec des solutions comme Teamviewer.
merci de ta réponse.
C'est définitivement une mauvaise idée.
Si le PC à trier est vraiment lent, tu peut déjà retirer le disque dur D: et le monter dans l'autre PC afin de le trier. Un partie du travail sera simplifié en local