Ma Razer ne bouge plus sans aucune raison
Résolu
0_FaDe_0
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug.
C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant quelque seconde malgré que je bouge la souris... Je sais que Razer est une très mauvaise marque car leurs produit ne supporte pas une duré de 7 mois. Mais quand je l'ai acheté (1 ans) je ne le savais pas donc si vous savez pourquoi merci de me le dire ^^
C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant quelque seconde malgré que je bouge la souris... Je sais que Razer est une très mauvaise marque car leurs produit ne supporte pas une duré de 7 mois. Mais quand je l'ai acheté (1 ans) je ne le savais pas donc si vous savez pourquoi merci de me le dire ^^
A voir également:
- Ma Razer ne bouge plus sans aucune raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
2 réponses
hey,
tu as razer synapse ?
tu as razer synapse ?
0_FaDe_0
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Ouais
Cooucou, as-tu rentré la fiche USB à l'avant ou à l'arrière du PC ? A moins que tu ais un PC portable ? Essaye de changer de port US, voir déjà ce qui se passe ? Parfois la fiche (peu importe la marque) commence à avoir du mal à capter après un certain temps et ça s'arrange en la rapprochant de la souris.