Ecran Bleu S'affiche... / StopCode...
Résolu
MarraStef
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écran bleu s'affiche avec ce fameux StopCode...? et que l'ordi va redémarrer...
Cela le fait que quand je lance des vidéos en streaming.
Quelqu'un peut m'éclaircir et m'aider là dessus?
Cordialement à toutes et à tous.
J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écran bleu s'affiche avec ce fameux StopCode...? et que l'ordi va redémarrer...
Cela le fait que quand je lance des vidéos en streaming.
Quelqu'un peut m'éclaircir et m'aider là dessus?
Cordialement à toutes et à tous.
A voir également:
- Www.windows.com/stopcode francais
- Www.windows.com/stopcode windows 10 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
3 réponses
Bonsoir Malekal_morte,
J'ai suivi une de vos prescriptions cad désactiver l'accélération 3D matérielle et pour l'instant tout marche c'est super!!
Encore un grand grand merci à vous de votre aide où j'ai très peu attendu pour une réponse à ma 1ère question.
Je pense que vous aimez rendre service aux gens dans cette branche là!
Continuez comme ça...
Cordialement.
J'ai suivi une de vos prescriptions cad désactiver l'accélération 3D matérielle et pour l'instant tout marche c'est super!!
Encore un grand grand merci à vous de votre aide où j'ai très peu attendu pour une réponse à ma 1ère question.
Je pense que vous aimez rendre service aux gens dans cette branche là!
Continuez comme ça...
Cordialement.
je voudrais savoir si ça le refait encore, que puis-je faire? Je change de navigateur?
C'est seulement pour info.
Cordialement et merci.
Cordialement.