Gestionnaire des tâche bloqué à 50%

Résolu
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% et des qu'il a correctement démarrer il est à 0%, Pareil quand j’exécute des application) Mais depuis quelque jours sans aucune raisons tout cela se produit mais au lieu d'être a 100% il est à 50%...
A voir également:

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut

Ton disque dur est bien à 100% quand il est saturé, c'est juste que le gest. des tâches affiche 50% car tu possèdes 2 unités de stockage.

Si tu vas dans l'onglet performance et que tu vois ton SSD et ton HDD, tu verras un à 0% et l'autre à 100%
2
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a quelque jours j'ai branché un deuxième disque dur. Cela voudrait donc dire que le gestionnaire des tache sépare le pourcentage du disque 50/50 ?
0