Razer Deathstalker ne fonctionne plus
Résolu
Belikboom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Belikboom Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belikboom Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune raison (cela fait 2ans que j’ai mon clavier), j’ai alors tester sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement, je l’ai donc rebranché sur le miens et la, il a fonctionner pendant une journée sans problème, puis aujourd’hui, je jouer tranquillement, quand les touches se sont arrêter de fonctionner mais le rétroéclairage fonctionner toujours, puis il a clignoter deux-trois fois, et là tout c’est éteint, il marche toujours sur l’autre ok mais sur le miens il ne donne plus signe de vie
Quand j’allume mon pc dans mon casque j’entent le son comme si l’on débrancher un périphérique
Besoin d’aide s’il vous plaît merci
Quand j’allume mon pc dans mon casque j’entent le son comme si l’on débrancher un périphérique
Besoin d’aide s’il vous plaît merci
A voir également:
- Clavier razer problème touche
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
1 réponse
Soit c'est le Port USB de ton ordi qui ne fonctionne pas bien soit les câbles est abîmé, essaie de mettre la prise de ton clavier dans un autre port de ton pc.
Sinon, je pense que le problème est plus Hardware que Software dans ton cas mais vérifie quand même si tu as des mise à jour à effectuer sur ton pc avec ton "Razer Synapse".
Sinon, je pense que le problème est plus Hardware que Software dans ton cas mais vérifie quand même si tu as des mise à jour à effectuer sur ton pc avec ton "Razer Synapse".
Quand je dis que c’est un soucis Hardware ça veut dire que c’est matériel.
Choisis ton clavier https://support.razer.com/gaming-keyboards/ et c'est soit le premier paragraphe, soit un des paragraphes entre le premier et le quatrième qui te concerne donc ça t'aidera mieux que moi !
J'espère vraiment que ça t'aidera.