Razer Deathstalker ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Belikboom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 1 août 2018 à 17:09
Belikboom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 00:42
Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune raison (cela fait 2ans que j’ai mon clavier), j’ai alors tester sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement, je l’ai donc rebranché sur le miens et la, il a fonctionner pendant une journée sans problème, puis aujourd’hui, je jouer tranquillement, quand les touches se sont arrêter de fonctionner mais le rétroéclairage fonctionner toujours, puis il a clignoter deux-trois fois, et là tout c’est éteint, il marche toujours sur l’autre ok mais sur le miens il ne donne plus signe de vie
Quand j’allume mon pc dans mon casque j’entent le son comme si l’on débrancher un périphérique
Besoin d’aide s’il vous plaît merci

1 réponse

Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 17
1 août 2018 à 18:31
Soit c'est le Port USB de ton ordi qui ne fonctionne pas bien soit les câbles est abîmé, essaie de mettre la prise de ton clavier dans un autre port de ton pc.

Sinon, je pense que le problème est plus Hardware que Software dans ton cas mais vérifie quand même si tu as des mise à jour à effectuer sur ton pc avec ton "Razer Synapse".
1
Belikboom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
1 août 2018 à 20:31
Merci pour ta réponse, mes port usb fonctionne bien tous, quand à razer synapse, impossible d’acceder au logiciel, soit disant un problème de serveur, après je ne m’y connais pas, je ne sais pas la différence entre hardware et softwares
0
Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 17
1 août 2018 à 21:07
Essaie de le retélécharger et de vérifier les mises à jours concernant ton clavier.

Quand je dis que c’est un soucis Hardware ça veut dire que c’est matériel.
0