Ressources système insuffisantes (0x800705AA)

Résolu
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca

je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA

Mais ce n'est pas une question de ressources sytème car avant je jouais normalement a SAMP et j'ai 59% de ram dispo , sur mon pc jai 2 GO de ram et San andreas demande seulement 256 Mb de ram et jai environ 1190 de RAM dispo sur mon pc
Merci de maider au plus vite

9 réponses

AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Topic résolu , j'ai reussi , pour tous ce qui ont le meme problème que moi voici la solution :
Faites Windows+R et vous ecriver MdSched et vous faite éxécuter

ensuite vous cliquez ici et vous attentez que sa finisse

Perssonellement pour moi ''MdSched'' a résolu un problème de ''Microsoft visual C++ Runtime Lybrary'' et ce problème la , voila jespere que sa vous aura aidé , sur ce , je met le topic en résolu
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Mets DirectX à jour.

0
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut , Quand je veux le mettre a jour ca m'affiche ce message

Et ca m'affiche toujours le code d'erreur quand je veux installer DirectPlay
0
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir ce message. Mon processeur était utilisé à 100% (oui je sais il est tous pourit) mais quand il est redescendu vers 20% le message n'apparaissait plus. Donc peut être qu'il s'agit de sa.
0

salut , Ah bon ? bah le mien est a 14% mais je recois ce message
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

J'ai essayé mais ca ne marche pas
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

J'ai essayé mais ca ne marche pas

tu as exécuté le sfc /scannow et le DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth?

si oui, quel a été le résultat des 2 manipulations?

@+
0

En faite je sais pas comment le mettre en résolu
0

re

En faite je sais pas comment le mettre en résolu

tu veux mettre ton topic en résolu alors que ton problème n'est pas résolu?

@+
0

re

merci pour le retour d"info

@+
0

Si il est résolu , regarde mon message plus haut^^
0