Ressources système insuffisantes (0x800705AA)
Résolu
AtomicBomberMan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca

je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA

Mais ce n'est pas une question de ressources sytème car avant je jouais normalement a SAMP et j'ai 59% de ram dispo , sur mon pc jai 2 GO de ram et San andreas demande seulement 256 Mb de ram et jai environ 1190 de RAM dispo sur mon pc
Merci de maider au plus vite
je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA
Mais ce n'est pas une question de ressources sytème car avant je jouais normalement a SAMP et j'ai 59% de ram dispo , sur mon pc jai 2 GO de ram et San andreas demande seulement 256 Mb de ram et jai environ 1190 de RAM dispo sur mon pc
Merci de maider au plus vite
9 réponses
Topic résolu , j'ai reussi , pour tous ce qui ont le meme problème que moi voici la solution :
Faites Windows+R et vous ecriver MdSched et vous faite éxécuter

ensuite vous cliquez ici et vous attentez que sa finisse

Perssonellement pour moi ''MdSched'' a résolu un problème de ''Microsoft visual C++ Runtime Lybrary'' et ce problème la , voila jespere que sa vous aura aidé , sur ce , je met le topic en résolu
Faites Windows+R et vous ecriver MdSched et vous faite éxécuter
ensuite vous cliquez ici et vous attentez que sa finisse
Perssonellement pour moi ''MdSched'' a résolu un problème de ''Microsoft visual C++ Runtime Lybrary'' et ce problème la , voila jespere que sa vous aura aidé , sur ce , je met le topic en résolu
Salut moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir ce message. Mon processeur était utilisé à 100% (oui je sais il est tous pourit) mais quand il est redescendu vers 20% le message n'apparaissait plus. Donc peut être qu'il s'agit de sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
dans cette page >> https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware-winpc/activationinstallation-direct-play-w10/a84e2a47-a17a-46d2-b97e-ed2f808bd285
regarde le message de Basil_F répondu le 04 mars 2017
@+
dans cette page >> https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware-winpc/activationinstallation-direct-play-w10/a84e2a47-a17a-46d2-b97e-ed2f808bd285
regarde le message de Basil_F répondu le 04 mars 2017
@+
re
J'ai essayé mais ca ne marche pas
tu as exécuté le sfc /scannow et le DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth?
si oui, quel a été le résultat des 2 manipulations?
@+
J'ai essayé mais ca ne marche pas
tu as exécuté le sfc /scannow et le DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth?
si oui, quel a été le résultat des 2 manipulations?
@+