Supprimer avira antivir

Résolu
lathom Messages postés 61 Statut Membre -  
lathom Messages postés 61 Statut Membre -
Bonsoir.

Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne le trouve nulle part :

Revo Uninstaller, Ccleaner ni dans les paramètres de W10....je ne peux rien faire d'autre, si je clique sur la croix en haut à droite il me fait recommencer

la maj.

Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.


lathom
A voir également:

4 réponses

ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur 2 711
 
Bonsoir,

Télécharge Avira Registry Cleaner pour supprimer les entrées du registre :

https://www.avira.com/fr/downloads#tools
0
lathom Messages postés 61 Statut Membre 1
 
Bonjour.
merci pour ton intervention.
J'ai fait cette manœuvre mais cela ne fonctionne pas, lorsque je clic sur "remove" la fenêtre disparaît et même après un redémarrage du pc il reste des "résidus" d'avira.
Merci.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710
 
Bonjour.

Vous avez cette solution >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35415540-impossible-de-supprimer-le-dossier-avira#p35418415

Ou alors de poser votre demande d'aide dans le forum Virus/sécurité. Un helpeur "sécurité" vous aidera suivant un rapport FRST a éliminer les restes de Avira

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


A + . . .
0
lathom Messages postés 61 Statut Membre 1
 
Oups....

A y est.

maj w1809 réussie.

Après avoir "bidouillé" avec les différentes propositions : everything, avira registry cleaner et autres manipulations!!!

Le blocage Avira a été réglé.

Merci à tous pour votre aide.
0