PC ne veut pas démarrer

Résolu/Fermé
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 29 janv. 2019 à 16:34
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 29 janv. 2019 à 22:20
Bonjour,
je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1.
Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecteur à 20 broches plus le petit carré à 4 broches pour 'alimentation.
Ensuite je me suis attelé aux connexions SATA (DVD et HDD) et enfin les tout petits connecteurs pour la face avant.
J'ai bien suivi le schéma que j'ai trouvé sur le Net.
J'ai enfin ajouté une carte graphique car cette CM n'en possède pas.
Donc, tout branché, je connecte l'écran à la CG, je lance le courant et tout démarre; trois petites lampes bleues s'allument sur la CM cela dure quinze secondes puis plus rien !

Tout s'arrête et depuis plus moyen de rien démarrer.

Qu'ai-je fait comme bêtise ou que se passe t-il ?

Merci de 'aider
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
Modifié le 29 janv. 2019 à 22:23
Slt
Ta pas dit si t'avais connecter le processeur et la mémoire ?
Sinon des fois le faite d'inverser + et - avec les petit connecteur genre switch power etc peu empêcher le démarrage à verifier.
Ta vérifier que ta carte mère était compatible avec ton processeur et ta mémoire
0