PC ne veut pas démarrer
Résolu
simkmil
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1.
Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecteur à 20 broches plus le petit carré à 4 broches pour 'alimentation.
Ensuite je me suis attelé aux connexions SATA (DVD et HDD) et enfin les tout petits connecteurs pour la face avant.
J'ai bien suivi le schéma que j'ai trouvé sur le Net.
J'ai enfin ajouté une carte graphique car cette CM n'en possède pas.
Donc, tout branché, je connecte l'écran à la CG, je lance le courant et tout démarre; trois petites lampes bleues s'allument sur la CM cela dure quinze secondes puis plus rien !
Tout s'arrête et depuis plus moyen de rien démarrer.
Qu'ai-je fait comme bêtise ou que se passe t-il ?
Merci de 'aider
je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1.
Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecteur à 20 broches plus le petit carré à 4 broches pour 'alimentation.
Ensuite je me suis attelé aux connexions SATA (DVD et HDD) et enfin les tout petits connecteurs pour la face avant.
J'ai bien suivi le schéma que j'ai trouvé sur le Net.
J'ai enfin ajouté une carte graphique car cette CM n'en possède pas.
Donc, tout branché, je connecte l'écran à la CG, je lance le courant et tout démarre; trois petites lampes bleues s'allument sur la CM cela dure quinze secondes puis plus rien !
Tout s'arrête et depuis plus moyen de rien démarrer.
Qu'ai-je fait comme bêtise ou que se passe t-il ?
Merci de 'aider
A voir également:
- PC ne veut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert