Monter une image iso sous nero 9

Résolu/Fermé
alma6969 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 19 oct. 2008 à 11:01
 Dash - 31 janv. 2019 à 14:30
Bonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres versions de nero mais visiblement ce n'est pareil.Donc une fois que j'entre dans nerostartsmart je ne sais plus quoi faire.Merci d'avance pour votre aide.Bon dimanche.
A voir également:

15 réponses

Voici la procédure :
en haut -> "sauvegarder"
puis -> "copier un disque"
une autre fenêtre s'ouvre
-> "Image du disque ou..."
ciao
25
Merci nono ... pour ton aide ( on s'en passera)
0
neuneu n'a rien compris à la question...
0
Je sais pas ce que veux dire "monter une image iso" pour alma, si c'est monter un lecteur virtuel c'est demon tool qu'il faut utiliser, nero c'est pour graver. En fait c'est vos deux commentaires a jpem et golard j'y comprend rien. Moi j'ai cherché a graver une image iso avec nero 9 et nono a repondu a ma demande. Zetes grave de lui répondre comme ça franchement, neuneu... paye ton respect. Merci nono.
0
Je confirme, Nono a parfaitement répondu ! Merci encore c'est exactement aussi ce que je voulais: graver une image .iso avec Nero 9
0
Merci:):).
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:13
salut va plutôt voir du coté de NERO BURNING ROM .
7
salut, il faut avoir nero image drive....
5
Pourquoi ce sujet est-il tagé "RÉSOLU" puisque personne n'a donné le vrai chemin pour installé un lecteur virtuel avec néro 9 pour ensuite pouvoir monter/démonter des images disques (.iso) ?

La question reste entière ...

Si quelqu'un à la réponce ... Je suis preneur ^^ !

Bonne journée à tous...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Over-N0ob Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 2
Modifié par Jeff le 18/04/2013 à 21:44
Bonjour à toi,

Très simple, pour ça il te faut un logiciel pour décompréssé le .rar ;
pour ça il y a Winrar, ou QuickZip (Gratuit).

Une fois décompréssé, tu télécharge Virtual Clone Drive,
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
(Il y a aussi Daemon Tools, mais avec Virtual c'est aussi simple...)

Laisse toi guider par l'installation de Virtual Clone Drive.

Une fois installé, Virtual te crée automatiquement un "Lecteur Virtuel".
Tu vas dans Poste de Travail /ou/ Ordinateur (pour Vista) > Clic droit sur le lecteur virtuel ; "Monter" ; tu séléctionnes ton image et voilà.

Normalement ça devrait fonctionner :)

En éspérant t'avoir aidé.

Over

Qui pisse contre le vent, se rince les dents :)
1
alma6969 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
6 juin 2009 à 10:59
ok merci.
1
iceman83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
1 sept. 2009 à 09:17
Salut à tous, par le plus grand des miracles, quelqu'un aurait il finalement trouvé le moyen de faire apparaître un Image Drive dans Nero 9 ? car je viens également d'en être l'heureux propriétaire et un nero sans lecteur virtuel c un peu la m***e !^^
1
Même problème,

Nero 9 est compatible avec win vista mais je n'arrive plus à monter une image sur disque viruel... Quelqu'un a la solution please???

Merci
Ravaged
0
fedoracomputer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
25 juin 2009 à 21:15
slt j'ai le meme probleme
0
merci Over-Noob
0
http://www.commentcamarche.net/faq/7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero voila la solution ciao
0
paysage
0
Over-N0ob Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 2
6 déc. 2008 à 15:18
Hum trompé, autant pour moi... xD

Avec Nero, aucune idée, encore désolé message inutile.
-1
bonjour , voila j'ai fait tout sa mais une fois le jeu lancer (page d'accueil -Play )
-Read me
-Uninstal
-***-****.com
(je ne donnerai pas le nom du jeu :D
quand je clic sur Play il me dit " Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application . "


que faire ? :/



je suis sous vista et jai utiliser DAEMON Tools Pro (version d'évaluation)
-1
t pas sur le bon site c du piratage que tu demande
0
lol
0
dans néro 9.4.19.0, nero burning rom, puis "graver une image" (dans la liste qui propose cd, ou dvd....), choix de l'image, puis graver... pas plus... ;)
-1