Impossible d'utiliser Pack Office Microsoft...
Résolu
LazAkiin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LazAkiin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LazAkiin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... je clique mais rien ce passe. Ca ne marche pas sur Word,Office... J'ai déseinstaler et réinstaller le pack mais rien n'y fait. J'ai un MacBook Pro 2016 touch bar dernier version du MacOS.
MERCI.
J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... je clique mais rien ce passe. Ca ne marche pas sur Word,Office... J'ai déseinstaler et réinstaller le pack mais rien n'y fait. J'ai un MacBook Pro 2016 touch bar dernier version du MacOS.
MERCI.
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:
- Impossible d'utiliser Pack Office Microsoft...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
De quelle version d'Office est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?
Le plus souvent, ce genre de problème est rapporté par des utilisateurs ayant migré vers Mojave avec une version pas du tout à jour d'Office 2016. On voit même des versions qui n'ont fait l'objet d'aucune mise à jour depuis plus de deux ans, alors qu'il y en a une par mois...
Le plus souvent, ce genre de problème est rapporté par des utilisateurs ayant migré vers Mojave avec une version pas du tout à jour d'Office 2016. On voit même des versions qui n'ont fait l'objet d'aucune mise à jour depuis plus de deux ans, alors qu'il y en a une par mois...
Je te donnerais bien le lien, mais comme tu ne précises pas de quelle version il est question et quel est le niveau de mise à jour actuel, ça laisse encore des possibilités...
Je suis vraiment nul en informatique niveau MAC...
Selon que tu as une licence Office 2016 ou Office 2019, il te faut aller télécharger la version 16.16.6 ou la version 16.21...