Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035

Résolu
GClipp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'autre sus WIN7.
Avant la maj je n'avais aucun problème. Dès que je veux accéder depuis win10 à mon pc sous win 7, j'ai le message \\pc n'est pas accessible descripteur non valide ou au bout de 2 tentatives : 0x80070035
En revanche, depuis mon PC sous In7 j'accède bien à mon dossier parage. j'ai déjà effectué les manip lues dans différents tutos (smb,...) rien n'y change

Merci
Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
GClipp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyau, ça refonctionne avec l'ajout dans la base de registre.
Bonne fin de journée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien :)
0