Se connecter à NORD VPN

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
34348
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,

Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN.
Pour votre humble serviteur, les termes de " protocole, configuration serveur, proxy, adresse, ..." sont du verlan de serbo-croate.
Quelle est le déroulé de cette procédure, s'il vous plaît ?

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Messages postés
34348
Statut
Dernière intervention
30 juillet 2021
14 081
Bonjour,
Tu te connectes en téléchargeant et en installant le logiciel de NordVPN, lire attentivement cette page.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018

Bonjour à vous M. bazfile. Problème résolu. Merci.
Cordialement
G amputee par erreur!!,render sur cette apply hors de PRIX rapport aux autres!!85€l'an!!!!!et g resilier le 7eme jours donc fans les temps de la semaine gratuiter, ca me sery a rien surtout que g Deja deux vpn proxy ET orbit orfox donc g veux que vous vous me remboursement!!!!sinon g v feplsdr plainte pour ABUS de confiance car c'etait PAS ecrit que faut raqier85e d'un coup c 15%de mes ressources du mois alors FAIte vite sur carte finissant par 9446mastercard Viabuy,merci arnaquer!!!
coucou, je n'arrive pas me connecteur aux serveur des différents pays de l’application nord vpn...aidez moi svp.
Messages postés
34348
Statut
Dernière intervention
30 juillet 2021
14 081