Recherche conseille cle usb3.0

Résolu
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon comme je ne sais pas régler le problème est il possible de me conseiller pour l’achat dune clé USB de 128go 3.0
très rapide
A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonsoir ,
Pour faire simple si vous avez sur l’emballage la mention " USB 3.0 " elle sera obligatoirement très rapide a une condition toutefois que la fonctionnalité " USB 3.0 " soit disponible sur votre ordinateur.
A contrario si cette fonctionnalité n'est disponible sur l'ordinateur il l'exploitera en mode " USB 2.0 " par défaut ( donc environ 10 fois moins rapide ) ...

Par contre prudence pour les clés USB de grandes capacités vendues sur le internet il y a beaucoup de contrefaçons, il serait plus prudent de l'acheter en grande surface ...

0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir comment je peux savoir si ma tour peux lire une usb 3.0
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Voir le manuel éventuellement sinon c'est quoi la référence de cette tour ?
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

OK j’ai trouver si c’est bleu c’est 3.0
0

Oui, c’est bon dans ce cas ...
Dans ma première réponse c'est une explication simple Basique en règle générale sur le principe pour plus d'infos voire ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus

Par contre prudence pour les clés USB de grandes capacités vendues sur le internet il y a beaucoup de contrefaçons, il serait plus prudent de l'acheter en grande surface ...
0

OK je cherche une clé USB assez rapide en écriture et lecture
fiable
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une autre a proposer
0

Pas vraiment il en existe un nombre incalculable c'est selon votre budget ...
0

bonsoir je voulais savoir si avec une Clé USB 3.1 SSD SanDisk Extreme Pro 128 Go
je pouvais regarder des film sur ma tv
0

Il faut voir avec la notice du téléviseur ..
0

ok merci bonne soiree
0

De rien ..
0