Recherche conseille cle usb3.0
Résolu
spliters
Messages postés
626
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon comme je ne sais pas régler le problème est il possible de me conseiller pour l’achat dune clé USB de 128go 3.0
très rapide
très rapide
7 réponses
-
Bonsoir ,
Pour faire simple si vous avez sur l’emballage la mention " USB 3.0 " elle sera obligatoirement très rapide a une condition toutefois que la fonctionnalité " USB 3.0 " soit disponible sur votre ordinateur.
A contrario si cette fonctionnalité n'est disponible sur l'ordinateur il l'exploitera en mode " USB 2.0 " par défaut ( donc environ 10 fois moins rapide ) ...
Par contre prudence pour les clés USB de grandes capacités vendues sur le internet il y a beaucoup de contrefaçons, il serait plus prudent de l'acheter en grande surface ...
-
bonsoir comment je peux savoir si ma tour peux lire une usb 3.0
-
-
Oui, c’est bon dans ce cas ...
Dans ma première réponse c'est une explication simple Basique en règle générale sur le principe pour plus d'infos voire ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus
Par contre prudence pour les clés USB de grandes capacités vendues sur le internet il y a beaucoup de contrefaçons, il serait plus prudent de l'acheter en grande surface ...
-
-
OK je cherche une clé USB assez rapide en écriture et lecture
fiable -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonsoir je voulais savoir si avec une Clé USB 3.1 SSD SanDisk Extreme Pro 128 Go
je pouvais regarder des film sur ma tv -