Pilotes de souris

Résolu/Fermé
Mauna - 27 janv. 2019 à 21:37
 mauna - 28 janv. 2019 à 18:09
Bonjour,


J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais plus utiliser la souris de mon portatif ... du coup je suis obligée de brancher une souris à fil ...

Est ce que quelqun peut m'aider svp et merci

Mon portatif est un acer ES1-521-29CC



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 27 janv. 2019 à 21:52
Bonsoir,

Ce que tu appelles la souris de ton portatif est sans doute le TrackPad de ton ordinateur non ?

Pour télécharger les pilotes (ACER) : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Je t'en prie,
1
je te remercies j'ai essayé depuis qques heures et tjrs rien ... en fait il ne se telecharge rien le fichier ne contient pas de pilote
0
oui le trackpad en effet ... c'est lui qui ne fonctionne plus et c'est arrivé directement aprés que j'ai désinstallé cette fonction ( je ne savais pas que c'était mon pilote je l'ai compris aprés )
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Mauna
Modifié le 27 janv. 2019 à 23:05
Tu es sous Win10 ? Win 8.1?
0
sous win 10
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Mauna
Modifié le 27 janv. 2019 à 23:18
Tu te rends ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Tu entres le modèle : ES1-521
Tu sélectionnes : Win10
Tu vas dans pilotes et tu recherches Trackpad
Tu télécharges le fichier .zip ( de mon côté j'ai un fichier .zip complet avec le pilote d'installation )
Tu l'extrais et tu le mets sur le bureau
Tu doubles clique sur le fichier l'installation
Une fois l'installation terminé tu redémarres l'ordinateur :)
0
Papiloulou61
27 janv. 2019 à 21:54
Bonsoir,
Redémarrer l'ordi... pour voir
1
pareil .. rien :(
0
Papiloulou61
27 janv. 2019 à 22:32
Tenter une restauration système, choisir une date avant la désinstallation bien sûr... Peut durer plusieurs dizaines de minutes;
Désactiver l'antivirus avant.
0
Mauna > Papiloulou61
27 janv. 2019 à 22:41
Merci de m'aider, on fait comment ?
0